[firefox 3.5.3] desintaller barre google

Le
zebubon
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils
fredo
Le #20280771
zebubon a écrit :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Tu parles de Outils/Modules complémentaires/Extensions ?
sinon, si tu es sous Windows, ça doit pouvoir se gicler avec
Ajouter/Supprimer un programme
zebubon
Le #20282721
fredo a écrit :
zebubon a écrit :
[...]

et non aucune de ces solutions ne fonctionne
Vince35
Le #20283511
Le 03/10/2009 09:22, zebubon a écrit :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Parles-tu de la "Google bar" ou bien du module de recherche de Firefox
situé dans la barre de navigation et dans lequel tu choisis ton moteur
de recherche (Google, Yahoo, amazone, atc...) ?
yamo'
Le #20283881
Salut,

zebubon a tapoté, le 03/10/2009 09:22 :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Pour vérifier que c'est bien lié à ton profil firefox, il faudrait que
tu te créés un profil de test.

Sous windows c'est : firefox.exe -profilemanager (dans windows démarrer
exécuter)
cf

Si dans le nouveau profil tu n'as pas cette cochonnerie alors je te
conseille de supprimer le répertoire chrome de ton premier profil.
Attention cette technique, un peu barbare mais qui a déjà été efficace
sur thunderbird 1.5 sur un XP rétif, vire TOUTES les extensions et ton
userChrome.css et userContent.css si tu les avais configurés.

Pour trouver le répertoire chrome :

Si ça ne fonctionne pas Hijackthis devrait t'aider à faire le ménage :

À la fin pour revenir à ton profil de départ :
firefox.exe -profilemanager
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
Vince35 a écrit :
[...]

La google barre qui est très collante .............
zebubon
Le #20285911
yamo' a écrit :
[...]

le bouton est present pour desinstaller mais inactif
http://cjoint.com/?kelaaKamOp
yamo'
Le #20286061
Salut,

zebubon a tapoté, le 04/10/2009 11:02 :
> Si ça ne fonctionne pas Hijackthis devrait t'aider à faire le ménage :

le bouton est present pour desinstaller mais inactif
http://cjoint.com/?kelaaKamOp

Oui, tu l'as déjà dit, as tu essayé Hijackthis ?

Sinon, les programmes normaux ont un programme d'installation et un
programme de désinstallation, je te conseillerais de le chercher sur
c:/Program Files

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/