[firefox 3.5.3] desintaller barre google

zebubon
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

fredo
zebubon a écrit :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Tu parles de Outils/Modules complémentaires/Extensions ?
sinon, si tu es sous Windows, ça doit pouvoir se gicler avec
Ajouter/Supprimer un programme
zebubon
fredo a écrit :
zebubon a écrit :
[...]

et non aucune de ces solutions ne fonctionne
Vince35
Le 03/10/2009 09:22, zebubon a écrit :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Parles-tu de la "Google bar" ou bien du module de recherche de Firefox
situé dans la barre de navigation et dans lequel tu choisis ton moteur
de recherche (Google, Yahoo, amazone, atc...) ?
yamo'
Salut,

zebubon a tapoté, le 03/10/2009 09:22 :
je n'arrive pas à me débarrasser de la barre google le bouton
désinstaller dans la barre est inactif !!!
merci d'avance pour vos conseils

Pour vérifier que c'est bien lié à ton profil firefox, il faudrait que
tu te créés un profil de test.

Sous windows c'est : firefox.exe -profilemanager (dans windows démarrer
exécuter)
cf
<http://www.geckozone.org/articles/2006/11/25/132-le-gestionnaire-de-profils-pour-firefox-et-thunderbird>

Si dans le nouveau profil tu n'as pas cette cochonnerie alors je te
conseille de supprimer le répertoire chrome de ton premier profil.
Attention cette technique, un peu barbare mais qui a déjà été efficace
sur thunderbird 1.5 sur un XP rétif, vire TOUTES les extensions et ton
userChrome.css et userContent.css si tu les avais configurés.

Pour trouver le répertoire chrome :
<http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla>

Si ça ne fonctionne pas Hijackthis devrait t'aider à faire le ménage :
<http://www.hijackthis.de/fr>

À la fin pour revenir à ton profil de départ :
firefox.exe -profilemanager
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
zebubon
Vince35 a écrit :
[...]

La google barre qui est très collante .............
zebubon
yamo' a écrit :
[...]

le bouton est present pour desinstaller mais inactif
http://cjoint.com/?kelaaKamOp
yamo'
Salut,

zebubon a tapoté, le 04/10/2009 11:02 :
> Si ça ne fonctionne pas Hijackthis devrait t'aider à faire le ménage :
> <http://www.hijackthis.de/fr>

le bouton est present pour desinstaller mais inactif
http://cjoint.com/?kelaaKamOp

Oui, tu l'as déjà dit, as tu essayé Hijackthis ?

Sinon, les programmes normaux ont un programme d'installation et un
programme de désinstallation, je te conseillerais de le chercher sur
c:/Program Files

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/