Firefox 3.5.6/Linux marques pages disparus

Le
capfree
Bonjour

Pour organiser les marques pages je fais Ctr+Maj+O et là plus de
marques-pages visibles, seulement tous les détails de l'historique.

Pourtant j'y ai toujours accès par la barre personnelle dans des dossiers.
Et je peux toujours en ajouter.

Où et comment les réafficher? Je ne vois aucune piste!

Merci de votre aide

--
capfree -
Trocista
Le 03/01/2010 17:48, capfree a écrit :
[...]

Bonjour,

Cez n'est pas plutôt Ctr+Maj+B ???
capfree
Le #20887431
Trocista wrote:
[...]

Non O,
mais c'est pareil en passant par le menu
-> Marque-Pages -> Organiser les marque-pages

--
capfree -