[FIREFOX 3.6.13] Bloque en quittant

Le
MBB
Bonjour,

FF à l'ouverture, m'affiche ce message visible ici :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijhNLmynh.jpg
il fonctionne bien jusqu'à la fermeture où refuse de quitter.

J'ai jeté mon ancien FF 3.6.13 et viens de télécharger cette même et
dernière version.
Le problème reste entier. Une idée ?
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5
Erwan David
Le #23001951
[...]

Merci

Essaye avec un nouveau profil, ça permettra de vérifier si le problème
est dans les préférences.

Les préférences SSL sont dans Firefox -> Préférences -> Avancé -> Chiffrement.

Vérife que SSL 3.0 et TLS 1.0 ne sont pas décochés.

les riches l'auraient accaparé
kurtz le pirate
Le #23002891
In article MBB
[...]

essaye de lancer firefox en "safe mode".

dans 'terminal' avec la commande
"/Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/firefox-bin -safe-mode"

(sans les guillemets bien sûr).

si ça fonctionne, c'est que ton profil à un problème.
peut-être une extension.

--
klp