firefox 3 beta 3

7 réponses
François
bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

7 réponses

ElPeon

j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Etes-vous sûr de poster dans le bon forum ?

Christophe
bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Bonjour,
voici un lien pour la definition de "logiciel Béta" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Comme tu pourras le lire, les betas (test) ne sont pas encore
finalisées et peuvent, de ce fait, mal fonctionner.
Je ne dis pas que celle qui nous interesse ne fonctionnera pas, mais on
ne peut pas dire non plus le contraire.
En conclusion, c'est à toi de décider de la tester ou non.
Perso, je préfère attendre encore un petit peu ;-)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

François
il n'y a pas de forum firefox
et je voulais connaitre vos expériences

"Christophe" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Bonjour,
voici un lien pour la definition de "logiciel Béta" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Comme tu pourras le lire, les betas (test) ne sont pas encore finalisées
et peuvent, de ce fait, mal fonctionner.
Je ne dis pas que celle qui nous interesse ne fonctionnera pas, mais on ne
peut pas dire non plus le contraire.
En conclusion, c'est à toi de décider de la tester ou non.
Perso, je préfère attendre encore un petit peu ;-)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Christophe
Christophe a formulé ce dimanche :
bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Bonjour,
voici un lien pour la definition de "logiciel Béta" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Comme tu pourras le lire, les betas (test) ne sont pas encore finalisées et
peuvent, de ce fait, mal fonctionner.
Je ne dis pas que celle qui nous interesse ne fonctionnera pas, mais on ne
peut pas dire non plus le contraire.
En conclusion, c'est à toi de décider de la tester ou non.
Perso, je préfère attendre encore un petit peu ;-)

Cordialement
Christophe

Re,
le lien que je vous ai proposé ne fonctionne pas, essayez celui la svp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *François* qui le Sun, 27
Jan 2008 08:48:51 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

l n'y a pas de forum firefox
et je voulais connaitre vos expériences

Il y a un newsgroup firefox, alt.fr.outil.firefox, mais comme ce logiciel
tourne sous Vista, tu peux poster dans ce newgroup.
Je tourne avec la beta2, nickel, mais la plupart des extensions ne sont
pas encore compatibles. Adblock est déjà compatible et comme c'est une
des plus importantes ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas le bon forum, mais qu'importe -:))) Personnellement j'ai
installé FF 3 bêta à jour puisque paraît-il il y a une autre vie dans
l'Informatique que chez MS et puis aussi histoire de voir ce qui se passe
ailleurs.
Apparemment si elle fonctionne bien, elle a le défaut de réduire
fortement la taille des zones de textes sur certains sites, ce qui est
gênant puisque les images ne sont pas réduites et ça rend la visualisation
et la lecture difficiles.
Mis à part ça le fonctionnement avec Vista semble correct, bien que je
l'aie très peu utilisée.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion : u7vmP$
bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Ludo B
il n'y a pas de forum firefox
et je voulais connaitre vos expériences

"Christophe" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai la version 2 .
faut il installer la version bêta ? y a t il des problèmes ?
merci

Bonjour,
voici un lien pour la definition de "logiciel Béta" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Comme tu pourras le lire, les betas (test) ne sont pas encore
finalisées et peuvent, de ce fait, mal fonctionner.
Je ne dis pas que celle qui nous interesse ne fonctionnera pas, mais
on ne peut pas dire non plus le contraire.
En conclusion, c'est à toi de décider de la tester ou non.
Perso, je préfère attendre encore un petit peu ;-)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

AH BON ? Et ça c'est quoi alors ?

http://www.geckozone.org/forum/