Firefox 3 et DOM Inspector ?

Le
unbewusst.sein
il y a eu une récente màj de ff 3. je viens de (ré)installer Web
Developper, et ça me dit
(<http://chrispederick.com/work/web-developer/faq/#dom-inspector>)
d'(ré)installer ff3 avec DOM Inspector

Il y a une version spécifique ???
--
Une Bévue
unbewusst.sein

bon j'ai (ré)installé le DOM Inspector comme add-on...
--
Une Bévue
Frederic Bezies
Le 31.05.2008 12:07, Une Bévue a écrit :

Une Bévue
Il y a une version spécifique ???

bon j'ai (ré)installé le DOM Inspector comme add-on...

Dom Inspector ne fait désormais plus partie de Firefox, en gros depuis
une des bétas de Firefox 3.

--
Frederic Bezies -
unbewusst.sein

Dom Inspector ne fait désormais plus partie de Firefox, en gros depuis
une des bétas de Firefox 3.

OK, merci pour cette précision !
--
Une Bévue
Pierre Goiffon
Frederic Bezies wrote:
Dom Inspector ne fait désormais plus partie de Firefox, en gros depuis
une des bétas de Firefox 3.

Est-ce qu'il est installable séparément ? Enfin, avec Firebug par
exmeple il a perdu de bcp de son intérêt...
Frederic Bezies
Le #11122521
Le 02.06.2008 14:31, Pierre Goiffon a écrit :

Frederic Bezies wrote:
Dom Inspector ne fait désormais plus partie de Firefox, en gros depuis
une des bétas de Firefox 3.

Est-ce qu'il est installable séparément ? Enfin, avec Firebug par
exmeple il a perdu de bcp de son intérêt...

Oui, il est disponible séparément sur le site d'extension de firefox.

--
Frederic Bezies -
Pierre Goiffon
Frederic Bezies wrote:
Dom Inspector ne fait désormais plus partie de Firefox, en gros depuis
une des bétas de Firefox 3.

Est-ce qu'il est installable séparément ?

Oui, il est disponible séparément sur le site d'extension de firefox.

J'ai eu un peu peur en lisant cette réponse (il y a quelques années
j'avais cherché le DOM Inspector en xpi séparé, ayant lu que ça
existait, et de longues minutes de recherches n'avaient rien ramené), et
puis je me suis rendu sur addons.mozilla.org et paf, trouvé
instantanément. Ouf donc :)
unbewusst.sein
Le #11122501
Pierre Goiffon
Enfin, avec Firebug par
exmeple il a perdu de bcp de son intérêt...

euh, Firebug n'est pas encore compatible avec FF3RC1...
--
Une Bévue
Pierre Goiffon
Une Bévue wrote:
euh, Firebug n'est pas encore compatible avec FF3RC1...

Précision utile mais j'imagine que de très nombreuses extensions n'ont
pas encore franchi le pas...
Tiens d'ailleurs, est-ce que les extensions compatible 3 vont rester
compatible 2 ?
Frederic Bezies
Le #11122471
Le 03.06.2008 14:12, Pierre Goiffon a écrit :

Une Bévue wrote:
euh, Firebug n'est pas encore compatible avec FF3RC1...

Précision utile mais j'imagine que de très nombreuses extensions n'ont
pas encore franchi le pas...

Les codeurs d'extensions doivent se baser sur la RC1 / 2 pour mettre à
jour leurs extensions.

Tiens d'ailleurs, est-ce que les extensions compatible 3 vont rester
compatible 2 ?

Je ne saurais dire. Mais comme Firefox 2.0.0.x se verra "mis à mort" en
décembre prochain, la question n'a que peu d'intérêt sur le long terme.

--
Frederic Bezies -