Firefox 3 et compatibilité des extensions

Pierre Goiffon
Salut !

J'ai une grosse quinzaine d'extensions sur mon Firefox 2, et avant de
basculer au 3 (très intéressé par les progrès en consommation
ressources) j'aimerai être sûr qu'elles sont toutes compatibles...

J'ai tenté de faire des recherches sur addons.mozilla.org, mais il faut
ouvrir la fiche détaillée à chaque fois, et de plus les versions ne sont
pas toujours clairement indiquées... Y-a-t-il une ruse de sioux ?

Yamo'
Salut,
Le Thu, 19 Jun 2008 15:07:14 +0200, Pierre Goiffon a écrit ce message (
<485a5a03$0$13034$ ):

J'ai une grosse quinzaine d'extensions sur mon Firefox 2, et avant de
basculer au 3 (très intéressé par les progrès en consommation
ressources) j'aimerai être sûr qu'elles sont toutes compatibles...

Tu peux chercher avec cette page : <http://extensions.geckozone.org/
firefox>

L'extension qui me manque c'est MediaPlayerConnectivity, il faudrais voir
son comportement en modifiant le xpi!

Stéphane
--
Non non, on peut être tout aussi bien de mauvaise foi en n'ayant rien
compris [...] D'ailleurs, si chacun réfléchissait avant d'écrire, nous
Pierre Goiffon
Yamo' wrote:
[...]

Excellentissime milles merci !!