FireFox 3 et la gestion des marques-pages

Le
CapGuy
Bonjour,

La gestion des marques pages sous FF3 est beaucoup, beaucoup moins
pratique que celle du 2, dans la mesure où la fenêtre de classement ne
se redimensionne pas, et qu'elle est très, très longue à réagir qua=
nd
on a une quantité de liens conséquente.

Avec le 2 on pouvait facilement glisser les liens sur la barre et
aller directement le ranger dans des sous-dossiers, mais c'est
pratiquement impossible avec la nouvelle version (à cause des temps de
réaction, et des bulles qui viennent câcher les dossiers de la
barre !).

Savez-vous si ces problèmes sont connus et pris en compte par les
développeurs pour une future amélioration ?

merci,
Guy.
Pierre Goiffon
Le #18152811
CapGuy wrote:
[...]

Vous semblez parler de la sidebar, pas de la fenêtre "organiser les
marques-pages", c'est bien ça ?
Je n'ai pas eu les soucis que vous citez, et pourtant j'ai quelques
liens dans mes favoris ! Pourriez-vous essayer avec un profil vierge, en
ré-important votre fichier ?
CapGuy
Le #18153571
On 16 déc, 10:47, Pierre Goiffon [..]
Vous semblez parler de la sidebar, pas de la fenêtre "organiser les
marques-pages", c'est bien ça ?

De la barre personnelle en dessous de la barre d'adresse, pas de la
sidebar.

Je n'ai pas eu les soucis que vous citez, et pourtant j'ai quelques
liens dans mes favoris ! Pourriez-vous essayer avec un profil vierge, en
ré-important votre fichier ?

Déjà essayé, sans succès.

La bulle "ce site ne fournit aucune information sur son identité" ne
vous gêne pas quand vous faites glisser l'icône du favori sur un
dossier de la "barre personnelle" ? Chez moi cette bulle se place au
dessus du dossier, et empêche son ouverture par le glisser-déplacer.
Je suis obligé d'attendre qu'elle disparaisse pour pouvoir placer le
favori dans le dossier idoine.

nb: le glisser-déplacer fonctionne, mais je trouve que la grande
lenteur et ce petit problème rendent la chose vraiment pas
ergonomique.

cdlt,
Guy.
Pierre Goiffon
Le #18171471
CapGuy wrote:
La bulle "ce site ne fournit aucune information sur son identité" ne
vous gêne pas quand vous faites glisser l'icône du favori sur un
dossier de la "barre personnelle" ?

Ok compris le prb
De mon côté ma barre personnelle n'est qu'un des dossiers de mes
bookmarks. Lorsque j'ajoute un site aux bookmarks, je fais un
glisser-déposer dans la sidebar, et après éventuellement (rare) je
l'ajoute depuis la sidebar dans la barre personnelle... donc je n'ai pas
votre utilisation désolé. Mais maintenant que vous avez expliquez je
vois ce que vous voulez par rapport à la gêne occasionnée par cette
tooltip !
CapGuy
Le #18433551
On 18 déc 2008, 14:31, Pierre Goiffon wrote:
CapGuy wrote:
> [...]

votre utilisation désolé. Mais maintenant que vous avez expliquez je
vois ce que vous voulez par rapport à la gêne occasionnée par cette

C'est déjà très bien d'arriver à se comprendre, merci d'en avoir fa it
l'effort !
:-D

cdlt,
Guy.