Firefox 3 impossible à lancer, déjà en cours d'exécution ?

actuelle
Bonjour,

Impossible après installation, de lancer Firefox 3 (idem déjà avec la
version 2)

message :
"Firefox est déjà en cours d'exécution, mais ne répond pas. Pour ouvrir une
nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant
ou redémarrer votre système"

1) pas de processus en cours dans le Gestionnaire des taches de Windows?
2) même problème après redémarrage de l'ordinateur?

Pour info, j'ai une clé USB Sandisk U3, sur laquelle j'ai installé une
version spécifique de Firefox pour clé USB "U3"
ceci pourrait il expliquer mon problème ?

merci de votre aide

Le Gaulois
actuelle a écrit :

[...]

Dans le profile de l'utilisateur de Firefox, il doit y avoir
un fichier parent.lock qui est crée au lancement de Firefox et
qui doit être détruit à sa fermeture, s'il est fermé proprement.
Il suffit de supprimer ce fichier. Si ce n'est pas possible,
commencer par rebooter l'ordinateur ou utiliser unlocker.

C'est une réponse générique. Je ne connais pas les clés USB U3.