Firefox 3 et les liens morts

Le
Domi
Bonjour,

Maintenant que Firefox 3 range ses marques pages dans une base de données
sqlite, le logiciel AM-Deadlink qui permettait de débusquer facilement les
liens morts n'est plus opérationnel sauf à faire des exports en html, ce qui
n'est guère pratique.

Connaissez vous une autre solution (extension) ?
Merci par avance pour vos réponses.

--
Germa

L'humour que l'on croit posséder est souvent celui que les autres feignent
de nous attribuer.
Sergio
Le #17993401
Domi a formulé la demande :

Ça :
Bookmark Duplicate Detector
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553

(j'ai pas testé...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Germa

Ça :
Bookmark Duplicate Detector
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553

(j'ai pas testé...).

Merci pour ta réponse mais l'extension que tu m'as indiquée concerne
apparemment les doublons, ce qui évidemment est utile.
Ce que je cherche à détecter ce sont les liens qui ne pointent plus sur rien
parce que la page a disparue ou a été déplacée.

--
Germa

L'humour que l'on croit posséder est souvent celui que les autres
feignent de nous attribuer.
yamo'
Le #17995221
Salut,
Domi a tapoté,le 28.11.2008 23:00:

[...]

Il existe une extension qui fonctionne avec Firefox2 mais, pas avec
Firefox3 : et en français :
Mais quelqu'un a codé une extension à partir de cette extension :

Je n'ai testé aucune de ces extensions.

Stéphane
--
pour l'info, veuiller clicker-double sur mes pages (bleu)
-+- AV in: Guide du Cabaliste Usenet - Les dossiers secrets -+-

Merci, je regarde ce que ça donne.