Firefox 3 et la securite

Michel MARTIN
Bonjour,
désolé si la question a été déjà posée, mais je ne vois rien sur ce sujet.
Je suis sous XP, avec Firefox 3 à jour.
Avec ce navigateur, il m'est impossible de passer sur certains sites
sécurisés. Par exemple, sur le site de Quelle (commande par
correspondance), dès que je mets mes identifiants, les pages sont en
attente perpétuelles d'une réponse.
Alors que si j'utilise FF2, ou même IE7, tout fonctionne correctement.
Sur le site du SCEC:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default1.asp
parfois j'ai le bouton "Continuer", parfois il n'apparait pas, alors que si
je passe sur FF2, j'ai le bouton.
J'ai tenté de modifié les blocages pop-up (blocage à supprimer pour
continuer), de rajouter des adresses dans la page de sécurité (....installe
des modules complémentaires ...) mais aucune différence.
Y a-t-il une commande particulière (dans la liste des "about") qui pourrait
permettre de mieux gérer cette anomalie?
Merci d'avance.
Amicalement, Michel (F11)
--
http://martin.michel47@free.fr/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 10 Feb 2009 18:53:39 +0100, *Michel MARTIN* a

Sur le site du SCEC:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default1.asp parfois j'ai le
bouton "Continuer", parfois il n'apparait pas,

FF 3.05 sous Linux et pas de problèmes pour accéder à la page
"Coordonnées du demandeur".

Michel MARTIN
Le 10 Feb 2009 20:17:06 GMT, Michel Doucet a écrit :

[...]

Bonsoir,
ce soir, même en bloquant les pop-up, ça passe! J'ai le bouton "Continuer".
Je n'y comprends plus rien. Il y a quelque chose qui m'échappe.
Merci quand même. (FF 3.0.6 sous XP)
Amicalement, Michel (F11)
--
http:///