Firefox 3 et zoom

Le
Wykaaa
J'étais chez des amis qui ont un portable packard Bell assez récent et
il se produit quelque chose de curieux avec FF (3.0.5 et 3.0.6). Quand
on zoome (- ou + peu importe) cela n'a d'effet que sur les textes de la
page. Les photos, vidéos, etc. ne changent pas de taille. Ceci est très
gênant quand il y a une grande photo car elle "mange" tout l'écran (17
pouces) et c'est impossible de la réduire.
Sur mes Mac, sous Tiger 10.4.11 et Leopard 10.5.5, le zoom agit bien sur
tous les objets de la page Web et je n'ai jamais rien constaté de si
étrange que chez mes amis.
Aurais-je raté un réglage ?
Nicolas Krebs
Le #18685291
Wykaaa écrivit dans l'article news:4999c7cf$0$4080$

[...]

Le #18685551
Nicolas Krebs a écrit :
[...]

Merci beaucoup.
Je n'avais même pas vu cet élément dans le menu affichage chez mes amis
car, chez moi, il a sûrement toujours été décoché.

C'est vraiment bête. Merci encore.
Sergio
Le #18687591
Wykaaa a pensé très fort :

Aurais-je raté un réglage ?

Merci beaucoup.
Je n'avais même pas vu cet élément dans le menu affichage chez mes amis car,
chez moi, il a sûrement toujours été décoché.

Surtout que sous Windows (comme sous Mac, je suppose) ce réglage est le
réglage "par défaut".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Wykaaa
Sergio a écrit :
Wykaaa a pensé très fort :

Aurais-je raté un réglage ?

seulement ».

[...]

Ben non, sur Mac, je n'ai jamais eu à le décocher, d'où ma surprise chez
mes amis sous Vista...