Je ne trouve pas comment m'en débarrasser; En principe j'aime, lors de
l'ouverture, avoir une page blanche.

Merci et bonne journée.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Jo
Le #23313431
On 2011-04-27 11:59:05 +0200, René Chamayou said:

Lorsque j'ouvre Firefox 4 j'ai une page qui ressemble à ça :

http://cjoint.com/?ADBl8jTRNTg

Je ne trouve pas comment m'en débarrasser; En principe j'aime, lors de
l'ouverture, avoir une page blanche.

Outils->Modules complémentaires, onglet "Extensions" regarde quels
modules sont installés

Merci et bonne journée.

--
Jo
Philippe Di Valentin
Le 27/04/11 11:59, René Chamayou a écrit :

Bonjour,
Lorsque j'ouvre Firefox 4 j'ai une page qui ressemble à ça :

Bonjour René,

AMHA ils ont essayés d'imiter le Top Sites de Safari mais c'est
visiblement raté;imitation,déception;-)

Votre Dock m'impressionne car j'ai seulement 18 icones;-))))))
chambara1
Le #23313951
Jo
On 2011-04-27 11:59:05 +0200, René Chamayou said:

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> l'ouverture, avoir une page blanche.

Outils->Modules complémentaires, onglet "Extensions" regarde quels

Merci, il s'agissait du module FoxTab que je viens de désactiver.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #23313941
Philippe Di Valentin
> [...]

Bonjour René,

AMHA ils ont essayés d'imiter le Top Sites de Safari mais c'est

Désactivé FoxTab et tout marche.

Votre Dock m'impressionne car j'ai seulement 18 icones;-))))))

Je suis un fervent Dockophile.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
mloiseau
Le #23315881
Philippe Di Valentin
Votre Dock m'impressionne car j'ai seulement 18 icones;-))))))

66 chez moi sans compter la partie droite (7 de plus dont la corbeille)
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le 28/04/11 10:04, Loiseau Michel a écrit :

66 chez moi sans compter la partie droite (7 de plus dont la corbeille)

Vous avez des c.ls de bouteille sur les yeux?.......... ou un écran
de 100 pouces:-))))))))
SAM
Le #23316091
Le 28/04/11 10:37, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 28/04/11 10:04, Loiseau Michel a écrit :

66 chez moi sans compter la partie droite (7 de plus dont la corbeille)

Seulement 55 chez moi

Vous avez des c.ls de bouteille sur les yeux?.......... ou un écran de
100 pouces:-))))))))

Heu oui, bien sûr, comme tout le monde, non ?

Le dock se cache quand non sollicité,
il est bien rangé (pas comme celui de René) et on sait dans quelle zone
chercher telle appli
et il y a l'effet loupe intégré (effet agrandissement ?)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Philippe Di Valentin
Le 28/04/11 11:06, SAM a écrit :

Le dock se cache quand non sollicité,

Sans blague!!!!:-)))))

il est bien rangé (pas comme celui de René) et on sait dans quelle
zone chercher telle appli

Le votre est mieux rangé!!!!; super!!!!!
Moi aussi avec18 je sais dans quelle zone chercher:-)

et il y a l'effet loupe intégré (effet agrandissement ?)

Hà oui le pompom;avec 55 icones l'effet loupe est
incontournable......surtout si on a des lunettes progressives;-)
david.remacle
Le #23316621
Loiseau Michel
Philippe Di Valentin
> Votre Dock m'impressionne car j'ai seulement 18 icones;-))))))

66 chez moi sans compter la partie droite (7 de plus dont la corbeille)

Moi j'en ai 46...c'est grave docteur ?
blanc
Le #23316791
Loiseau Michel
66 chez moi sans compter la partie droite (7 de plus dont la corbeille)

121 chez moi !... Ils sont rangés dans l'ordre alphabétique depuis que
je me suis rendu compte que c'était plus facile de les retrouver ainsi
(j'avais même à l'époque mis l'alphabet au crayon sur le bord de
l'écran).
Dock escamotable et effet loupe, bien sûr :-)

Allez, tiens, une petite photo :
Désolé, le bord ne fait pas très propre à cause de quelques coups de
gomme. Mais je vais bientôt tout nettoyer, car je ne m'en sers
pratiquement plus.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc