Firefox 4 Linux: La débacle !

Le
P4nd1-P4nd4
Pas d'accélération tant la couche vidéo de merde est buggée

(Ca, on le sait déjà)

http://www.osnews.com/story/24264/No_Hardware_Acceleration_Firefox_for_Linux_Due_to_Buggy_X_Drivers
Stephane CARPENTIER
Le #23026831
wrote:

Pas d'accélération

Menteur.
crouic
Le #23030101
Le 16/01/2011 15:16, Stephane CARPENTIER a écrit :
wrote:

Pas d'accélération

Menteur.

Ce sont les drivers propriétaires qui sont buggés. Normal et habituel...
De plus il s'agit d'une version bêta, donc patience.
Yliur
Le #23032531
Ce sont les drivers propriétaires qui sont buggés. Normal et
habituel...

Euh... d'après l'article ça concerne tous les pilotes, le seul qui s'en
tire un peu mieux étant le pilote propriétaire NVidia.

De plus il s'agit d'une version bêta, donc patience.

Il s'agit d'une version beta de Firefox, mais les problèmes viennent
des pilotes. C'est à ce niveau qu'il faut le régler.
squeeze
Le #23033001
Le 16/01/2011 15:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pas d'accélération tant la couche vidéo de merde est buggée

(Ca, on le sait déjà...)

http://www.osnews.com/story/24264/No_Hardware_Acceleration_Firefox_for_Linux_Due_to_Buggy_X_Drivers

plus de détails ici : http://linuxfr.org/~bjacob/30689.html
NiKo
Le #23106061
[...]

Tiens, je déterre un post, mais je viens de tester ça :

Sous Linux Ubuntu 10.04, ça fonctionne à merveilles :

Pourrais tu m'indiquer un lien vers une version d'un navigateur
Microsoft qui sait gérer le WebGL, parce que j'ai testé Windows 2000,
XP, Vista et 7, et malheureusement aucune de ces merdes ne gère ça ...

Merci.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :