Firefox 64 bits sous linux?

Le
octane
Bonjour,

c'est peut-être une question bête, mais existe t'il une version
téléchargeable de firefox 3.5.6 FR en version 64 bits pour linux?

Sur le site de mozilla je ne vois que des versions linux, mais elles
sont 32bits??

Frederic Bezies
Le #21155671
On 08/02/2010 19:00, octane wrote:
Bonjour,

c'est peut-être une question bête, mais existe t'il une version
téléchargeable de firefox 3.5.6 FR en version 64 bits pour linux?

Ta distribution - si elle est en 64 bits - doit te proposer un paquet en
64 bits pour Mozilla Firefox.

Sur le site de mozilla je ne vois que des versions linux, mais elles
sont 32bits??

Normal, pour le moment, il n'y a pas de compilations pour les versions
finales en 64 bits.

Frederic Bezies -
Dick
Le #21157101
octane avait énoncé :
[...]

Merci

C'est d'origine avec Ubuntu 9.10, par contre pour la version précise de
FF c'est à confirmer.
Frederic Bezies
Le #21157861
On 08/02/2010 23:33, Dick wrote:
[...]

1) Ubuntu n'est pas GNU / linux

2) Les différentes distributions proposent ou pas des versions compilées
en 64 bits.

C'est le cas pour ArchLinux, Fedora, Debian (et sa dérivée Ubuntu),
Mandriva, OpenSuSE et Slackware pour ne citer que les principales
distributions linux.

--
Frederic Bezies -
octane
Ta distribution - si elle est en 64 bits - doit te proposer un paquet en
64 bits pour Mozilla Firefox.

Oui, mais c'est un firefox 3.5; Mais j'ai fourché dans mon premier
message et je voulais parler de firefox 3.6

> Sur le site de mozilla je ne vois que des versions linux, mais elles
> sont 32bits??

Normal, pour le moment, il n'y a pas de compilations pour les versions
finales en 64 bits.

Ok
Alcovia
Le #21158401
Le 09/02/2010 09:44, octane a écrit :
[...]

si tu es sous ubuntu, tu as un paquet ubuntuzilla qui fait la mise à
jour vers la 3.6 tout seul comme un grand
Sergio
Le #21158571
octane a écrit :
[...]

T'as tenté les dépôts signalés ici :
https://launchpad.net/~mozillateam/+archive/firefox-stable
(Si t'es en Ubuntu ou Debian, bien sûr) En 32 bits, ça marche, en 64 bits, pas testé...

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'

Frederic Bezies a tapoté, le 08.02.2010 19:06 :
Normal, pour le moment, il n'y a pas de compilations pour les versions
finales en 64 bits.

Pour Seamonkey 2.0.3 (équivalent de Firefox 3.5.7 + Thunderbird 3.0.?)
il y aura enfin une version 64bits sur les serveurs de mozilla,
peut-être que les autres projets vont aussi en bénéficier.

C'était pour une question de coût qu'il n'y avait pas de version finale
en 64 bit pour Seamonkey2.* alors qu'il y en a pour les nightly-builds.

Au fait, j'ai n'ai jamais vu de version 64 bit pour Windows même en
nightly build.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/