Firefox, ad + gpo

Le
fabrice
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version 2.0.0.11 de firefox au format MSI.
Et ce depuis le site de http://www.frontmotion.com/.

J'ai également récupéré le fichier ADM. Quelqu'un a t il déja intégré la
gestion de Firefox via les GPO dans un domaine AD 2003.
Si oui, une procédure spécifique ?

merci de votre aide.
et de bonnes fêtes.
fabrice
Nina Popravka
Le #788549
On Mon, 24 Dec 2007 13:05:10 +0100, "fabrice" wrote:

J'ai également récupéré le fichier ADM. Quelqu'un a t il déja intégré la
gestion de Firefox via les GPO dans un domaine AD 2003.

Pour le moment, je me contente de l'installer par GPO sans soucis. Me
suis pas encore penchée sur les fichiers adm.
--
Nina

moi
Le #788548
Notre ami fabrice tapota :

Bonjour,,

[...]

OUI

Si oui, une procédure spécifique ?

NON ;o)

Ceci étant, le fichier adm disponible chez frontmotion est très
rudimentaire
et sert essentiellement à paramétrer le proxy ...

pour un paramétrage plus complet, on trouve sur le web d'autres
fichiers adm pour la suite mozilla mais ...
- il y a parfois des pb selon les versions
- y'a un travail de "traduction" à faire...

HB

fabrice
Le #792631
merci.