Firefox et AdBlock

Le
siger
Bonjour,
avec XP, Opera v12 et URLfilter.ini, si je mets la ligne *.facebook.* dans
ce fichier, et si je tape http://www.facebook.com dans la barre d'adresses,
un message me dit que c'est bloqué

avec Firefox et Adblock, dans les préférences / filtres personnalisés /
nouveau groupe de filtres, j'ai créé un filtre *.facebook.*, mais la page
de Facebook s'ouvre, ainsi que les liens de cette page.
Dans la liste des éléments filtrables, je vois les liens contenant
"facebook" en rouge, la colonne "filtre" indique "*.facebook.*", avec une
croix rouge dans la colonne "État".

Je suppose que je n'ai pas compris comment ça marche, avez vous une
explication ?

Merci,

siger
Sergio
Le #26385758
Le 23/01/2016 12:26, siger a écrit :

[...]

Peut-être AdBlock est sponsorisé par Facebook ?
As-tu désactivé l'option "publicités acceptables" ?

Note: Firefox + ublock origin, ton filtre marche :
Concurrent libre d'AdBlock :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

(existe pour Chrome)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Th.A.C
[...]

Adblock ne sert pas à empêcher l'accès à des sites internet.
Il sert à filtrer les pubs que l'on trouve sur ces sites.

la doc du filtrage adblock est ici:
https://adblockplus.org/fr/filters