firefox et affichages (videos et certains sites)

3 réponses
jad
Bonjour; J'ai voulu installer firefox (version 2.0.017) à côté de ie6. Je
fonctionne sous windows 98 se. A l'utilisation de firefox, je n'arrive pas à
obtenir les vidéos que proposent les divers sites et qui fonctionnent dans
ie6 sous wmp serie 9 installé sur mon PC. Par ailleurs, Je constate aussi que
le site des "newsgroups" ne s'affiche que partiellement dans firefox. Pour le
wmp, je crois qu'il y aurait un problème de "plugins" sans que je sache bien
ce que c'est. Est-ce que des connaisseurs de ces questions pourraient me dire
ce que je peux faire ? Merci d'avance.

3 réponses

cartomi
Le 24/10/2008, jad a supposé :
Bonjour; J'ai voulu installer firefox (version 2.0.017) à côté de ie6. Je
fonctionne sous windows 98 se. A l'utilisation de firefox, je n'arrive pas à
obtenir les vidéos que proposent les divers sites et qui fonctionnent dans
ie6 sous wmp serie 9 installé sur mon PC. Par ailleurs, Je constate aussi que
le site des "newsgroups" ne s'affiche que partiellement dans firefox. Pour le
wmp, je crois qu'il y aurait un problème de "plugins" sans que je sache bien
ce que c'est. Est-ce que des connaisseurs de ces questions pourraient me dire
ce que je peux faire ? Merci d'avance.

Il faut effectivement intaller des plugins, des infos ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
jad
Merci pour ta rapide indication; j'étais déjà passé par cette adresse et
téléchargé le WMP 9 Series pour w 98 SE qu'on y trouve, mais sans résultat.
C'est probablement autrechose que j'aurais du y trouver ?

"cartomi" a écrit :

Il faut effectivement intaller des plugins, des infos ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

jad
Mon problème est résolu depuis le téléchargement de adobe flashplayer 9 pour
netscape. Merci à toi pour ton aide.

"cartomi" a écrit :

Il faut effectivement intaller des plugins, des infos ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7