firefox s'affiche comme en iphone....sur mon PC

Le
iissaabelle - 14
Curieuse, j'ai du faire une mauvaise manip.
Comment revenir à un affichage "normal" par défaut sur mon pc ?
Merci d'avance
Isabelle
Chrisss

Une nouvelle extension ????

:-[

--
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la
première fois !

iissaabelle - 14 a tapoté, le 08/05/2010 17:02:
Curieuse, j'ai du faire une mauvaise manip....
Comment revenir à un affichage "normal" par défaut sur mon pc ?

Redémarrer firefox em mode "safe-mode" ?

Une copie d'écran serait un plus, je ne vois ce que c'est que
l'iphonisation de firefox.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune