Firefox et animations flash swf

Olivier V
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir un fichier swf (et pas html contenant des swf) vavec
firefox2, il me propose
- ouvrir avec : firefox ou wxvlc
- enregistrer sur le disque

Quand je fais ouvrir avec firefox, il m'ouvre un onglet vide et me repose la
même question ...

Je souhaite simplement voir l'animation, comme c'est le cas avec konqueror
quand je clique dessus.

Comment faire ?

Je précise que flash est correctement installé, puisque les animations flash
intégrées aux pages web fonctionnent correctement.

Merci.

Olivier V

Vincent Verdon
Bonsoir,

[...]

J'ai déjà fait cette expérience, mais je n'ai hélas pas de solution !

[...]

Amicalement, Vincent Verdon

Olivier V

Quand je fais ouvrir avec firefox, il m'ouvre un onglet vide et me repose
la même question ...

J'ai déjà fait cette expérience, mais je n'ai hélas pas de solution !

Tant pis ...

J'ai essayé "gnash", mais il n'a pas l'air compatible avec l'ensemble des
animations animations flash.

Olivier V

Fabien LE LEZ
On Sat, 09 Jun 2007 19:12:28 +0200, Olivier V :

Lorsque je veux ouvrir un fichier swf (et pas html contenant des swf) vavec
firefox2, il me propose

Faute de mieux, tu peux toujours créer un HTML qui contient le swf,
non ?
Ça doit être assez facile à automatiser.

Olivier V

[...]

Oui, c'est une idée ; sinon je vais essayer de faire tourner une visionneuse
flash avec wine.

Olivier V