Firefox s'auto-downgrade ?

3 réponses
Frederic Phan
Bonsoir,

J'utilisais avec satisfaction un Firefox 2.0.0.3 jusqu'=E0 ce soir. Et
tout =E0 coup il m'informe qu'une mise =E0 jour vers la version 2.0.0.2 a
=E9t=E9 t=E9l=E9charg=E9e et qu'il doit red=E9marrer pour que l'installatio=
n ait
lieu, en me laissant uniquement choisir si je veux le faire tout de
suite ou plus tard ! Apr=E8s un red=E9marrage, je suis bien repass=E9 en
2=2E0.0.2.

J'ai eu beau chercher, aucune info sur un =E9ventuel probl=E8me de la
2=2E0.0.3 qui ferait qu'on conseillerait de revenir en 2.0.0.2, le site
de Mozilla propose toujours la 2.0.0.3.

C'est un bug ? C'est connu ? C'est voulu ? C'est arriv=E9 =E0 d'autres
gens ? Y a-t-il un moyen de lui dire d'aller ret=E9l=E9charger la mise =E0
jour vers la 2.0.0.3 pour pas avoir =E0 la r=E9installer compl=E8tement ?

Merci pour vos =E9ventuels =E9claircissements.

3 réponses

pascal.chevrel
Le 13/04/2007 02:16, Frederic Phan a ecrit :
Bonsoir,

J'utilisais avec satisfaction un Firefox 2.0.0.3 jusqu'à ce soir. Et
tout à coup il m'informe qu'une mise à jour vers la version 2.0.0.2 a
été téléchargée et qu'il doit redémarrer pour que l'installation ait
lieu, en me laissant uniquement choisir si je veux le faire tout de
suite ou plus tard ! Après un redémarrage, je suis bien repassé en

J'ai eu beau chercher, aucune info sur un éventuel problème de la
2.0.0.3 qui ferait qu'on conseillerait de revenir en 2.0.0.2, le site
de Mozilla propose toujours la 2.0.0.3.

C'est un bug ? C'est connu ? C'est voulu ? C'est arrivé à d'autres
gens ? Y a-t-il un moyen de lui dire d'aller retélécharger la mise à
jour vers la 2.0.0.3 pour pas avoir à la réinstaller complètement ?

Merci pour vos éventuels éclaircissements.

C'est un bug du système de mise à jour, on a eu quelques utilisateurs
qui l'ont rapporté et on cherche le pourquoi du bug actuellement.

pascal
Pierre Goiffon
Frederic Phan wrote:
J'utilisais avec satisfaction un Firefox 2.0.0.3 jusqu'à ce soir. Et
tout à coup il m'informe qu'une mise à jour vers la version 2.0.0.2 a
été téléchargée et qu'il doit redémarrer pour que l'installation ait
lieu, en me laissant uniquement choisir si je veux le faire tout de
suite ou plus tard ! Après un redémarrage, je suis bien repassé en

Tiens, c'est drole, je viens d'avoir exactement le même prb ce matin sur
mon PC perso !
Pierre Goiffon
Pierre Goiffon wrote:
Frederic Phan wrote:
J'utilisais avec satisfaction un Firefox 2.0.0.3 jusqu'à ce soir. Et
tout à coup il m'informe qu'une mise à jour vers la version 2.0.0.2 a
été téléchargée et qu'il doit redémarrer pour que l'installation ait
lieu, en me laissant uniquement choisir si je veux le faire tout de
suite ou plus tard ! Après un redémarrage, je suis bien repassé en

Tiens, c'est drole, je viens d'avoir exactement le même prb ce matin sur
mon PC perso !

Et ce qui est encore plus fort : le soir même, notification d'une
nouvelle version, et paf on repasse en 2.0.0.3 ! J'espère que Firefox ne
va pas partir dans un yoyo sans fin entre 2.0.0.2 et 2.0.0.3 :(