Firefox s'auto-downgrade ?

Le
Frederic Phan
Bonsoir,

J'utilisais avec satisfaction un Firefox 2.0.0.3 jusqu'à ce soir. Et
tout à coup il m'informe qu'une mise à jour vers la version 2.0.0.2 a
été téléchargée et qu'il doit redémarrer pour que l'installatio=
n ait
lieu, en me laissant uniquement choisir si je veux le faire tout de
suite ou plus tard ! Après un redémarrage, je suis bien repassé en
2.0.0.2.

J'ai eu beau chercher, aucune info sur un éventuel problème de la
2.0.0.3 qui ferait qu'on conseillerait de revenir en 2.0.0.2, le site
de Mozilla propose toujours la 2.0.0.3.

C'est un bug ? C'est connu ? C'est voulu ? C'est arrivé à d'autres
gens ? Y a-t-il un moyen de lui dire d'aller retélécharger la mise à
jour vers la 2.0.0.3 pour pas avoir à la réinstaller complètement ?

Merci pour vos éventuels éclaircissements.
pascal.chevrel
Le #11065711
Le 13/04/2007 02:16, Frederic Phan a ecrit :
[...]

C'est un bug du système de mise à jour, on a eu quelques utilisateurs
qui l'ont rapporté et on cherche le pourquoi du bug actuellement.

pascal
Pierre Goiffon
Le #11065111
Frederic Phan wrote:
[...]

Tiens, c'est drole, je viens d'avoir exactement le même prb ce matin sur
mon PC perso !
Pierre Goiffon
Le #11064851
Pierre Goiffon wrote:
Frederic Phan wrote:
[...]

Et ce qui est encore plus fort : le soir même, notification d'une
nouvelle version, et paf on repasse en 2.0.0.3 ! J'espère que Firefox ne
va pas partir dans un yoyo sans fin entre 2.0.0.2 et 2.0.0.3 :(