FireFox ; avoir le choix…

Le
josephb
Bonjour à tous

Dans FF v26.0, lorsque le lien pointe sur un pdf en ligne
je voudrais pouvoir choisir au vol
soit l'ouvrir dans le navigateur (avec Aperçu plutôt qu'Acrobat)
soit l'enregistrer sur mon Mac et l'ouvrir off-line.

Dans l'onglet "Applications" des prefs, à la lige pdf, j'ai opté pour
"Toujours demander"
Mais rien n'y fait
Où ai-je loupé quelque chose ?

J. B.
josephb
Le #26303258
Je me réponds à moi-même :

Joseph B
Dans l'onglet "Applications" des prefs, à la lige pdf, j'ai opté pour
"Toujours demander"
Mais rien n'y fait
Où ai-je loupé quelque chose ?

Ça marche non pas en faisant un clic droit (comme Safari) mais par un
clic gauche qui ouvre une fenêtre vide et demande alors s'il doit
afficher le pdf ou l'e télécharger

--
J. B.