[Firefox] Barre d'adresses

Le
chris
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer la liste des adresses de sites dans la barre
d'adresses de Firefox. J'ai tout essayé, toutes les options, et rien n'y
fait.
Dans Internet Explorer, j'y arrive très facilement.
Merci de vos conseils
Vince35
Le #20758051
Le 13/12/2009 10:01, chris a écrit :
[...]

Outils / Supprimer l'historique récent
puis dans "détail", choisir ce que l'on veut supprimer

--
Vincent

Il y a deux sortes de gens :
ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas,
et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.