Firefox bizarre ...

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je suis en Debian 4 Sid.
J'ai installé Firefox depuis le dernier tarball.
Il dispose de la barre de recherche google, mais quand je tape qqchose
dedans, la recherche ne s'effectue pas.

Z'avez une piste ?

Merci.
Le poulpe qui bloppe !
Le #9694051
------=_Part_1561_23190012.1207140528360

2008/4/2, Patrice OLIVER

[...]

L'installer avec apt/aptitude ?
Verifier les notes de version et les bugs de la derniere version du targz ?

Blop !

------=_Part_1561_23190012.1207140528360

Bonjour,
------=_Part_1561_23190012.1207140528360--