Firefox bizarre ...

1 réponse
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je suis en Debian 4 Sid.
J'ai install=E9 Firefox depuis le dernier tarball.
Il dispose de la barre de recherche google, mais quand je tape qqchose
dedans, la recherche ne s'effectue pas.

Z'avez une piste ?

Merci.

1 réponse

Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_1561_23190012.1207140528360
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/4/2, Patrice OLIVER :

Bonjour,

Je suis en Debian 4 Sid.
J'ai installé Firefox depuis le dernier tarball.
Il dispose de la barre de recherche google, mais quand je tape qqchose
dedans, la recherche ne s'effectue pas.

Z'avez une piste ?

Merci.

Bonjour,

L'installer avec apt/aptitude ?
Verifier les notes de version et les bugs de la derniere version du targz ?

Blop !

------=_Part_1561_23190012.1207140528360
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">2008/4/2, Patrice OLIVER &lt;<a hr ef="mailto:"></a>&gt;:</span><block quote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 2 04); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br> <br> Je suis en Debian 4 Sid.<br> J&#39;ai installé Firefox depuis le dernier tarball.<br> Il dispose de la barre de recherche google, mais quand je tape qqchose<br> dedans, la recherche ne s&#39;effectue pas.< br>
<br> Z&#39;avez une piste ?<br> <br> Merci.<br> <br> </blockquote></div>Bo njour,<br><br>L&#39;installer avec apt/aptitude ?<br>Verifier les notes de version et les bugs de la derniere version du targz ?<br><br>Blop !<br>

------=_Part_1561_23190012.1207140528360--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact