Firefox bloque sur "annonce" !

Béryl
Bonjour tout le monde.

Hum... je suis pas sûr de poster dans le bon groupe. Mais j'ai pas eu de
réponse satisfaisante sur la liste Mandriva alors je tente ma chance ici !

Je viens de choper un gag pas banal avec Firefox 1.0.6 sous Mdk 10.1.

Dès que j'entre le mot "annonce" dans la barre d'adresse, il ne fait
rien ! Pas de recherche, rien.
Il ne plante pas ; tout fonctionne !

Plus fort : si j'entre "annonce" dans la barre de recherche : rien non plus.

Encore plus fort : dans un formulaire si j'entre "annonce" et que
j'envoie : toujours rien.
Il ne se bloque pas, il n'attend pas : il fait rien !!!

En fait si ma chaîne de caractères contient la suite de lettres
a.n.n.o.n.c.e : c'est cuit !!

Bon, avec un profil vierge, tout rentre dans l'ordre. Mais si je remet
mon profil, pareil !!

ALors-là, je sèche completement !

Je ne sais même pas par où commencer pour déloger ce satané bug....

Vous auriez pas une idée, par hasard ?
J'ai fouillé un peu partout (avec un autre navigateur bien-sûr, vu
qu'avec Firefox, faut que j'évite le mot annonce ;) et j'ai vraiment
aucune piste à part un problème de DNS (mais alors, pourquoi ça ne
fonctionne pas avec un formulaire tout bête ?)

Merci !

Emmanuel
Bonjour tout le monde.
<snip plein de choses>

Merci !

Le problème vient peut-être d'une des extensions Firefox. Laquelle ?
Aucune idée ;)

Béryl

Le problème vient peut-être d'une des extensions Firefox. Laquelle ?
Aucune idée ;)

Bien vu !!
C'était adblock qui me mettait le bazar...
Si j'utilise un mot qu'il est sensé filtrer, il bloque tout !!

Bon bin maintenant, je le saurais !

Merci.