[Firefox] comment affecter une URL à l'ouverture d'un onglet ?

1 réponse
LP
Bonjour,

Depuis peu je suis passé de Mozilla 1.6 à Firefox 1.0 et je n'ai pas
trouvé le réglage afin que l'ouverture d'un nouvel onglet affiche ma
page de démarrage (les nouveaux onglets créés n'affichent pas de page,
je dois utiliser mes marques page pour ça).
Comment faire?
Merci d'avance.
LP

1 réponse

Pierre Goiffon
LP wrote:
Depuis peu je suis passé de Mozilla 1.6 à Firefox 1.0 et je n'ai pas
trouvé le réglage afin que l'ouverture d'un nouvel onglet affiche ma
page de démarrage (les nouveaux onglets créés n'affichent pas de page,
je dois utiliser mes marques page pour ça).
Comment faire?

Il existe plusieurs extensions pour les onglets.
D'abord, Tab Browser Extension, mais c'est une usine à gaz. Sinon il y a
quelques chose comme tab browser options ? Me souviens plus trop du nom,
c'est juste un accès par l'UI aux fonctionnalités prévues de base dans
Firefox. Vous devriez tout cela sur Mozilla Update.