Firefox d

Le
Philippe
Bonjour à tous,

avec linux (différentes version d'Ubuntu)
J'ai depuis déjà longtemps déjà des anomalies quand j'utilise

Sur la page actualité de google par ex, tout se passe normalement avec
Midori mais avec Firefox, il est impossible de faire défiler la page
dans sa totalité, ça boucle sur une partie seulement de cette page.

Est-ce un problème fréquent ou bien j'ai gagné une anomalie rare?
Si il y a une solution, où est-elle caché dans «about:config» ?

merci d'avance

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Sergio

Et F7, ça donne quoi ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Philippe
Le Fri, 11 Dec 2015 10:24:52 +0100, Sergio a écrit :

Et F7, ça donne quoi ?

Merci.
C'est là que ça se passe, quand F7 active la navigation au curseur,
j'ai les anomalies décrites.
Il me faut donc désactiver par défaut dans about:config ce truc là si
c'est possible.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
rm
Le #26381050
Salut,
Le vendredi 11 décembre 2015 à 10:02, Philippe a écrit :

[...]

Tu peux, si nécessaire, désactiver le raccourci F7 via
about:config#accessibility.browsewithcaret_shortcut.enabledúlse

--
rm - http://vivaldi-fr.com
Philippe
Le Fri, 11 Dec 2015 14:00:36 +0100, rm a écrit :

Tu peux, si nécessaire, désactiver le raccourci F7 via
about:config#accessibility.browsewithcaret_shortcut.enabledúlse

Fait, premiers tests concluants, je ne vois plus l'anomalie.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬