[Firefox] déclencher une action

Le
Big Ben
(Firefox 2 sous windows XP)

Bonjour,

Connaissez-vous une extension pour FF qui permette d'ajouter un bouton dans
les barres d'outils afin de lancer un exécutable externe ?

Jusqu'à maintenant j'utilisais "External Application Buttons" mais cette
extension n'est plus maintenue et risque d'être inutilisable avec FF 3.0

Merci par avance.

--
Cordialement,
Ben.
Le Fri, 30 May 2008 09:31:16 +0200, Big Ben a écrit :

(Firefox 2 sous windows XP)

Bonjour,

Salut,

Connaissez-vous une extension pour FF qui permette d'ajouter un bouton dans
les barres d'outils afin de lancer un exécutable externe ?

Launchy ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/81

@+
--
http://opera-fr.com
Big Ben
Le vendredi 30 mai 2008 à 16:00, rm a écrit:

Launchy ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/81

Je ne pense pas.
Je veux pouvoir lancer un fichier exécutable (.exe) de mon choix afin
d'automatiser certaines tâches.
Launchy permet d'exécuter des programmes externes mais liés à des éléments
de la page: éditeur de source, éditeur d'images, down loader de son
choix...

--
Cordialement,
Ben.
[...]

Rien ne t'empêche de bricoler le launchy.xml pour lancer une appli de
ton choix sans paramètre...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Big Ben
Le samedi 31 mai 2008 à 10:10, Sergio a écrit:

Rien ne t'empêche de bricoler le launchy.xml pour lancer une appli de
ton choix sans paramètre...

ça marche effectivement.
Dommage qu'il faut un clic supplémentaire pour ouvrir le menu...

--
Cordialement,
Ben.