Firefox sur le déclin...

P4nd1-P4nd4
Le fabuleux browser projet Open Source magique sent le sapin

En 2010, 84% des revenus de cette "Foundation", soit $123 millions de
US$, étaient gracieusment payé par Google

Et les robinets vont se fermer, Googgle étant très satisfait avec
Chrome

Et Firefox, il va morfler sec !

Curieux, je croyais que contrarement au méchant Microsoft, l'Open
SOurce n'avait pas besoin du frix des méchands capitalo pour avancer et
faire des choses étonnantes ... !!!

M'aurait t'on trompé ? Les gauchus veulent maintenant du fric ?

Et moi, je suis INDIGNES !!!!

(Mais non ca va bien se passer, Mme Michu peut télécharger le code
source et continuer à deévlopper
l'outil-de-la-mort-qui-tue-Internet-Explorer)

yves
Le 05/12/2011 20:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Exemple d'un browser mort,netscape communicator

Et non avec le code source ils ont fait seamonkey devellopé par la
communauté

<http://fr.wikipedia.org/wiki/SeaMonkey>
P4nd1-P4nd4
yves a formulé ce lundi :
[...]

Génial, ca ressemble comme 2 gouttes d'eau au Netsscape Communicator de
l'époque, et rien n'a évolué

N'est-ce pas génial ?

(Moi je dis: Back to the passé)
Frederic Bezies
Le Mon, 05 Dec 2011 20:55:12 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le fabuleux browser projet Open Source magique sent le sapin

Ah ?

En 2010, 84% des revenus de cette "Foundation", soit $123 millions de
US$, étaient gracieusment payé par Google

Par l'utilisation du moteur de recherche de google par défaut.

Et les robinets vont se fermer, Googgle étant très satisfait avec Chrome

Tu as une preuve *irréfutable* de ceci ?

Et Firefox, il va morfler sec !

Curieux, je croyais que contrarement au méchant Microsoft, l'Open SOurce
n'avait pas besoin du frix des méchands capitalo pour avancer et faire
des choses étonnantes ... !!!

Il est vrai que l'opensource n'est qu'un outil de méchant communiste : IBM par exemple...

M'aurait t'on trompé ? Les gauchus veulent maintenant du fric ?

Va dire à Eric S. Raymond qu'il est de gauche, voire communiste...

Et moi, je suis INDIGNES !!!!

Moi, devant ta bétise crasse. Mais j'ai l'habitude.

(Mais non ca va bien se passer, Mme Michu peut télécharger le code
source et continuer à deévlopper
l'outil-de-la-mort-qui-tue-Internet-Explorer)

Il est vrai qu'il n'existe aucune version précompilée de Mozilla Firefox...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Mon, 05 Dec 2011 21:19:57 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a formulé ce lundi :
[...]

Si tu te limites à l'interface, Win95 ou Windows 7, où est la différence sur le plan graphique ?

N'est-ce pas génial ?

(Moi je dis: Back to the passé)

Or back to your lack of culture ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Yliur
Le Mon, 05 Dec 2011 21:06:54 +0100
yves a écrit :

> [...]

Exemple d'un browser mort,netscape communicator

Et non avec le code source ils ont fait seamonkey devellopé par la

Hum... le moteur de rendu html est Gecko, développé par la Fondatin
Mozilla quand même...