Firefox Dom Inspector

2 réponses
Pierre Goiffon
Si une installation de Firefox est effectuée en standard, sans le DOM
Inspector, est-il possible de l'ajouter après coup ? Comment ? (sans
toucher au profil, il va sans dire donc)

2 réponses

Pascal Chevrel
Le 19/07/2005 11:30, Pierre Goiffon a ecrit :
Si une installation de Firefox est effectuée en standard, sans le DOM
Inspector, est-il possible de l'ajouter après coup ? Comment ? (sans
toucher au profil, il va sans dire donc)

Tu peux réinstaller firefox sur lui-même et installer le DOM inspector à
cette occasion. Sinon, le DOM inspector est en train d'être réécrit pour
devenir une extension à part entière installable après coup.

pascal
Pierre Goiffon
Pascal Chevrel wrote:
Si une installation de Firefox est effectuée en standard, sans le DOM
Inspector, est-il possible de l'ajouter après coup ? Comment ? (sans
toucher au profil, il va sans dire donc)

Tu peux réinstaller firefox sur lui-même et installer le DOM inspector à
cette occasion

Ok, je voulais avoir confirmation que ça n'allait rien casser avant
d'essayer et d'avoir une mauvaise surprise :D
Merci, on va essayer...