[FIREFOX] ed2k: is not a registered protocol

3 réponses
Xavier Maillard
Bonjour,

Pour la musique, j'ai pris l'habitude d'écouter de la musique
libre téléchargeable depuis le site jamendo[1]. Pour le
téléchargement le site se base sur certains protocoles P2P comme
bittorrent, emule, etc...

Tout fonctionne bien lorsque je tente le bittorrent, par contre
lorsque je veux utiliser eMule, j'obtiens le message d'erreur
cité dans le sujet.

Que faire pour corriger cela ?

Merci

**Footnotes**
[1] http://jamendo.com

--
"GNU is my religion"

.O. Xavier Maillard
..O Reims - France
OOO +33 6 68 04 64 37

3 réponses

myname
Xavier Maillard wrote:
Bonjour,

Pour la musique, j'ai pris l'habitude d'écouter de la musique
libre téléchargeable depuis le site jamendo[1]. Pour le
téléchargement le site se base sur certains protocoles P2P comme
bittorrent, emule, etc...

Tout fonctionne bien lorsque je tente le bittorrent, par contre
lorsque je veux utiliser eMule, j'obtiens le message d'erreur
cité dans le sujet.

Que faire pour corriger cela ?

Merci

**Footnotes**
[1] http://jamendo.com

http://www.amule.org/wiki/index.php/Ed2k_links_handling#Mozilla_1.7_(or_later)_&_Firefox_0.9_(or_later)

Xavier Maillard
On 4 oct 2005, wrote:

Xavier Maillard wrote:
Bonjour, Pour la musique, j'ai pris l'habitude d'écouter de
la musique libre téléchargeable depuis le site jamendo[1].
Pour le téléchargement le site se base sur certains
protocoles P2P comme bittorrent, emule, etc... Tout
fonctionne bien lorsque je tente le bittorrent, par contre
lorsque je veux utiliser eMule, j'obtiens le message d'erreur
cité dans le sujet. Que faire pour corriger cela ? Merci
**Footnotes**
[1] http://jamendo.com>

http://www.amule.org/wiki/index.php/Ed2k_links_handling#Mozilla_1.7_(or_later)_&_Firefox_0.9_(or_later)

J'ai tenté la manipulation décrite pour firefox en ayant au
préalable installé amule mais rien n'y fait, cela ne semble pas
donner satisfaction. Le seul point positif étant que le message
d'alerte n'apparait plus...

D'autres pistes ?
--
Xavier Maillard

main(){printf(&unix["21%six12"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}

Cem
Le 04-10-2005, Xavier Maillard a écrit :
On 4 oct 2005, wrote:

Xavier Maillard wrote:
lorsque je veux utiliser eMule, j'obtiens le message d'erreur
cité dans le sujet. Que faire pour corriger cela ? Merci

http://www.amule.org/wiki/index.php/Ed2k_links_handling#Mozilla_1.7_(or_later)_&_Firefox_0.9_(or_later)

J'ai tenté la manipulation décrite pour firefox en ayant au
préalable installé amule mais rien n'y fait, cela ne semble pas
donner satisfaction. Le seul point positif étant que le message
d'alerte n'apparait plus...

D'autres pistes ?
La piste donnée fonctionne pourtant très bien. Chez moi en tous cas.

Il faut bien sûr lancer amule pour que le téléchargement démarre, mais
j'imagine que tu l'as fait?
Pour voir où le problème se situe, tu peux mettre "xmessage" comme
valeur pour la clef network.protocol-handler.app.ed2k dans firefox.
Si le fait de lancer un lien ed2k a bien comme effet d'afficher ce lien
dans une message box, c'est soit parce que tu n'as pas mis le bon chemin
vers ed2k, soit parce qu'il y a un souci dans l'installation de aMule.