firefox efface mes marques pages

Le
jym
a chaque remise a jour de firefox, mes marques pages sont effacés, et mes
options reinitialisées
comment puis-je faire pour les recupérer et eviter ces desagrements?
Olivier Miakinen
Le #11102751
Le 11/01/2008 18:07, jym a écrit :
a chaque remise a jour de firefox, mes marques pages sont effacés, et mes
options reinitialisées

Il faudrait savoir où se trouve ton profil, qui contient ces données.
Si le profil se trouve dans le répertoire d'installation du programme
cela pourrait expliquer qu'il soit écrasé à chaque fois. Sinon je ne
vois pas comment c'est possible.

comment puis-je faire pour les recupérer et eviter ces desagrements?

Mettre le profil ailleurs. Ou bien mettre le *programme* ailleurs, si
c'est lui que tu installes à l'endroit où est ton profil. ;-)

Voir
noone
Le #11102741
On Fri, 11 Jan 2008 18:23:49 +0100, Olivier Miakinen wrote:

Le 11/01/2008 18:07, jym a écrit :
[...]

d'ailleurs que reprocher vous a foxmark ?
que je trouve tres bien