Firefox

5 réponses
leon73
Bonjour,

j'ai téléchargé le dernier Firefox 3.0.1

a droite de la Fenêtre d'adresses il y a une étoile, a coté une petite
flèche
et la si on clique, il y a tout les sites visités donc pas très
discret!!!!!!
malgré que j'ai coché "effacé mes traces".
comment supprimer ces indiscrétions ?
merci

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 11 Aug 2008 21:41:56 +0200, *leon73* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

j'ai téléchargé le dernier Firefox 3.0.1

a droite de la Fenêtre d'adresses il y a une étoile, a coté une petite
flèche
et la si on clique, il y a tout les sites visités donc pas très
discret!!!!!!
malgré que j'ai coché "effacé mes traces". comment supprimer ces
indiscrétions ? merci

Bonsoir,
about:config et filtrer sur
browser.urlbar.maxRichResults
modifier cette valeur et la mettre à 0

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
leon73
merci mais je ne comprend pas ??
suis novice

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir, le Mon, 11 Aug 2008 21:41:56 +0200, *leon73* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

j'ai téléchargé le dernier Firefox 3.0.1

a droite de la Fenêtre d'adresses il y a une étoile, a coté une petite
flèche
et la si on clique, il y a tout les sites visités donc pas très
discret!!!!!!
malgré que j'ai coché "effacé mes traces". comment supprimer ces
indiscrétions ? merci

Bonsoir,
about:config et filtrer sur
browser.urlbar.maxRichResults
modifier cette valeur et la mettre à 0

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 12 Aug 2008 21:23:16 +0200, *leon73* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

merci mais je ne comprend pas ??
suis novice

1. Dans la barre d'adresses : taper about:config
2. Dans le filtre en haut : tapez richresults
3. Cliquer 2 fois sur la variable
4. Mettre 0 comme valeur

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
leon73
yes !!! ca marche

merci beaucoup

"leon73" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai téléchargé le dernier Firefox 3.0.1

a droite de la Fenêtre d'adresses il y a une étoile, a coté une petite
flèche
et la si on clique, il y a tout les sites visités donc pas très
discret!!!!!!
malgré que j'ai coché "effacé mes traces".
comment supprimer ces indiscrétions ?
merci

Dc
Bjr,

Michel Doucet avait prétendu :
1. Dans la barre d'adresses : taper about:config
2. Dans le filtre en haut : tapez richresults
3. Cliquer 2 fois sur la variable
4. Mettre 0 comme valeur

Quand on vous dit que c'est simple l'open....... :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------