Frederic Bezies
Le #16539601
Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement. Tu peux installer en parallèle les deux versions
mais il faudrait un profil pour chaque version.
rm
Le #16540591
Salut,
Le mercredi 13 août 2008 à 17:41, Frederic Bezies a écrit :

Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement.

En toute logique, si Jean-Marie désinstalle son Firefox 2, il ne pourra
plus l'utiliser pour télécharger Firefox 3 ;)
Restera plus qu'à ressortir ce bon vieux IE...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Denis Beauregard

[...]

Je ne vois pas la logique.

Il peut télécharger FF 3 sans l'installer, ceci avant de désinstaller
FF 2.

Denis
Sergio
Le #16540571
Jean Marie PETIT avait soumis l'idée :
J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Soit tu l'installes "par dessus" et tu ne gardes que la version 3 (pas
de problèmes particuliers, sauf des extensions incompatibles). Soit tu
l'installes ailleurs pour pouvoir utiliser les deux versions.

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le mercredi 13 août 2008 à 19:22, Denis Beauregard a écrit :

[...]

Bien sûr, mais si tu relis bien, la question initiale n'était pas formulée
comme çà :D

De toute manière, le dilemne ne se posera plus : on est pas obligé de
_télécharger_ Firefox 3, on peut l'acheter en ligne !
http://intlstore.mozilla.org/index.php?cPath=1
3,90 ¤ pièce, la v2 au même prix, j'vous en met combien ma p'tite dame ?

@+
--
rm
dominique
rm a écrit :
[...]

Même si c'est à la limite de l'escroquerie, il n'est pas interdit de
vendre un logiciel open source.
Il suffit de voir le nombre d'offres OpenOffice sur eBay.
Bonne journée,
Dominique
rm
Le #16594881
Salut,
Le jeudi 21 août 2008 à 06:25, dominique a écrit :

rm a écrit :
[...]

Manquerait plus que la MoCo ne puisse pas vendre son produit phare ;)
En plus, rien ne dit que le code source est sur le CDROM...

Il suffit de voir le nombre d'offres OpenOffice sur eBay.

Certains éditeurs de Linux vendent aussi leur produit open-source, souvent
avec une belle doc en papier et/ou un service de support plus ou moins
technique...

Bonne journée,

à toi aussi, merci,

Dominique