firefox

7 réponses
Jean Marie PETIT
J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

7 réponses

Frederic Bezies
Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement. Tu peux installer en parallèle les deux versions
mais il faudrait un profil pour chaque version.
rm
Salut,
Le mercredi 13 août 2008 à 17:41, Frederic Bezies a écrit :

Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement.

En toute logique, si Jean-Marie désinstalle son Firefox 2, il ne pourra
plus l'utiliser pour télécharger Firefox 3 ;)
Restera plus qu'à ressortir ce bon vieux IE...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Denis Beauregard
Le Wed, 13 Aug 2008 19:12:37 +0200, rm écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Salut,
Le mercredi 13 août 2008 à 17:41, Frederic Bezies a écrit :

Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement.

En toute logique, si Jean-Marie désinstalle son Firefox 2, il ne pourra
plus l'utiliser pour télécharger Firefox 3 ;)
Restera plus qu'à ressortir ce bon vieux IE...

Je ne vois pas la logique.

Il peut télécharger FF 3 sans l'installer, ceci avant de désinstaller
FF 2.

Denis
Sergio
Jean Marie PETIT avait soumis l'idée :
J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Soit tu l'installes "par dessus" et tu ne gardes que la version 3 (pas
de problèmes particuliers, sauf des extensions incompatibles). Soit tu
l'installes ailleurs pour pouvoir utiliser les deux versions.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
rm
Le mercredi 13 août 2008 à 19:22, Denis Beauregard a écrit :

Le Wed, 13 Aug 2008 19:12:37 +0200, rm écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Salut,
Le mercredi 13 août 2008 à 17:41, Frederic Bezies a écrit :

Le 13.08.2008 17:31, Jean Marie PETIT a écrit :

J'ai firefox 2.0.0.16 dois-je le désinstaller pour télécharger firefox 3 ?

Pas obligatoirement.

En toute logique, si Jean-Marie désinstalle son Firefox 2, il ne pourra
plus l'utiliser pour télécharger Firefox 3 ;)
Restera plus qu'à ressortir ce bon vieux IE...

Je ne vois pas la logique.

Il peut télécharger FF 3 sans l'installer, ceci avant de désinstaller
FF 2.

Bien sûr, mais si tu relis bien, la question initiale n'était pas formulée
comme çà :D

De toute manière, le dilemne ne se posera plus : on est pas obligé de
_télécharger_ Firefox 3, on peut l'acheter en ligne !
http://intlstore.mozilla.org/index.php?cPath=1
3,90 ¤ pièce, la v2 au même prix, j'vous en met combien ma p'tite dame ?

@+
--
rm
dominique
rm a écrit :
De toute manière, le dilemne ne se posera plus : on est pas obligé de
_télécharger_ Firefox 3, on peut l'acheter en ligne !
http://intlstore.mozilla.org/index.php?cPath=1
3,90 ¤ pièce, la v2 au même prix, j'vous en met combien ma p'tite dame ?

Même si c'est à la limite de l'escroquerie, il n'est pas interdit de
vendre un logiciel open source.
Il suffit de voir le nombre d'offres OpenOffice sur eBay.
Bonne journée,
Dominique
rm
Salut,
Le jeudi 21 août 2008 à 06:25, dominique a écrit :

rm a écrit :
De toute manière, le dilemne ne se posera plus : on est pas obligé de
_télécharger_ Firefox 3, on peut l'acheter en ligne !
http://intlstore.mozilla.org/index.php?cPath=1
3,90 ¤ pièce, la v2 au même prix, j'vous en met combien ma p'tite dame ?

Même si c'est à la limite de l'escroquerie, il n'est pas interdit de
vendre un logiciel open source.

Manquerait plus que la MoCo ne puisse pas vendre son produit phare ;)
En plus, rien ne dit que le code source est sur le CDROM...

Il suffit de voir le nombre d'offres OpenOffice sur eBay.

Certains éditeurs de Linux vendent aussi leur produit open-source, souvent
avec une belle doc en papier et/ou un service de support plus ou moins
technique...

Bonne journée,

à toi aussi, merci,

Dominique

@+
--
rm