firefox

5 réponses
danny
Bonjour.
Dans l'impossibilité de télécharger un certificat, le service émetteur me
demande de changer de navigateur; en l'occurence, navigateur FIREFOX.
Je souhaite savoir si je peux télécharger ce firefox, tout en gardant le
navigateur actuel ? Y-a-t il incompatibilité ? Quelles sont les précautions
à prendre avant de procéder à cette manipulation ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement. Danny

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour.
Dans l'impossibilité de télécharger un certificat, le service
émetteur me demande de changer de navigateur; en l'occurence,
navigateur FIREFOX.
Je souhaite savoir si je peux télécharger ce firefox, tout en gardant
le navigateur actuel ? Y-a-t il incompatibilité ? Quelles sont les
précautions à prendre avant de procéder à cette manipulation ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement. Danny

Bonjour,

Aucun problème à faire cotoyer IE et FF, tous deux systématiquement
utilisés sur tous mes systèmes.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+firefox&btnG=Rechercher&meta
Par précaution, vous pouvez toujours avant d'installer un logiciel
créer manuellement un point de restauration système... et vérifier
qu'il fonctionne en le lançant, puis en l'annulant...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 10:33:11 +0200, "danny" wrote:

Je souhaite savoir si je peux télécharger ce firefox, tout en gardant le
navigateur actuel ?
Oui.

Y-a-t il incompatibilité ?
Non.

Quelles sont les précautions
à prendre avant de procéder à cette manipulation ?
Aucune.

--
Nina

Laurent Jumet
Hello danny !

"danny" wrote:

Dans l'impossibilité de télécharger un certificat, le service émetteur me
demande de changer de navigateur; en l'occurence, navigateur FIREFOX.
Je souhaite savoir si je peux télécharger ce firefox, tout en gardant le
navigateur actuel ? Y-a-t il incompatibilité ? Quelles sont les précautions
à prendre avant de procéder à cette manipulation ?

Ce que je suggère, c'est de laisser IE en navigateur par défaut, car il est appelé automatiquement parfois par des programmes qui s'attendent à ce que ce soit lui.
Et pour tout le reste soit 99% du temps, utiliser Opera ou FireFox.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

danny
"danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Dans l'impossibilité de télécharger un certificat, le service émetteur me
demande de changer de navigateur; en l'occurence, navigateur FIREFOX.
Je souhaite savoir si je peux télécharger ce firefox, tout en gardant le
navigateur actuel ? Y-a-t il incompatibilité ? Quelles sont les
précautions à prendre avant de procéder à cette manipulation ?
Merci pour vos lumières.
Cordialement. Danny

Bonsoir.
A Sabrem, Nina,et Laurent, je réitère mes remerciements pour leurs promptes

réponses et, leur souhaite une excellente nuit.
Danny.

Ozzy
Le 12/06/2007 11:46, :

Ce que je suggère, c'est de laisser IE en navigateur par défaut, car
il est appelé automatiquement parfois par des programmes qui
même pas nécessaire... Avec FF par defaut (ce qu'il suggere à

l'installation), IE s'ouvre automatiquement lorsqu'il est spécifiquement
demandé. C'est le cas avec Windows Update et d'autres applications mal
programmées (ah ! la fénéantise des programmeurs...)

Et pour tout le reste soit 99% du temps, utiliser Opera ou FireFox.
et même au delà des 99% si on s'y prend bien ! ^^

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============