Firefox

Le
leon
bonjour
depuis la dernière mise a jour de Firefox 3.0.5
a chaque démarrage j'ai deux onglets
ma page d'accueil et l'onglet Firefox a été mise a jour?
dans option internet j'ai que ma page d'accueil ?

merci
André Tuytschaver

Désinstalle et réinstalle pour voir.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Jeuf
Le #18193731
Le 21/12/2008, leon a écrit dans
[...]

Il n'y a pas d'option Internet dans Firefox, et celle d'Internet
Explorer n'est pas utilisée par Firefox dans ton cas.
Dans Firefox, il faut aller dans le menu Outils/Options, onglet
Général, puis cocher "Afficher ma page d'accueil" et mettre l'adresse
d'une seule page dans la ligne située au-dessous de cette option.

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
Christian
André Tuytschaver a écrit :

leon a écrit :
[...]

avant de désisntaller, vérifie dans les options, onglet "général" juste
au dessus du champ où est indiqué ta page d'accueil :
"quand firefox démarre" --> 3 choix possibles
- page d'accueil
- page blanche
- page d'accueil + autres onglets (ou un truc du genre)

--
Christian
leon

quelque soit l'option que je choisis c'est toujours c'est deux onglets qui
reviennt
"page blanche" "afficher les deux onglets et onglets utilises" .....

"leon" news:494e4a08$0$4077$
[...]

Le #18194231
je l'ai désinstallé réinstallé idem !!!!!!

[...]

amiga17
Le #18194611
leon avait prétendu :
[...]

bonjour, je me permet de répondre car j'ai exactement le même problème
que Leon avec un onglet supplémentaire pour un plgin.

J'ai essyé pas mal de chose y compris désinstallation/réinstallation,
sans succés. J'ai lu quelque part qu'il faut intervenir dans un fichier
mais, malheureusement, je n'arrive plus à retrouver lequel. Si
quelqu'un pouviat connaître, ça nous arrangerait bien, Leon et moi (et
peut-être d'autres).

Merci...

--
Amiga17
André Tuytschaver
leon a écrit :
merci pour vos réponses

quelque soit l'option que je choisis c'est toujours c'est deux onglets
qui reviennt
"page blanche" "afficher les deux onglets et onglets utilises" .....

C'est "Afficher les derniers onglets utilisés" que tu as choisi ? Il
faut modifier et choisir: "Afficher ma page d'accueil" et indiquer
l'adresse dans la ligne suivante comme expliqué par Jeuf, et ne pas
cliquer sur les 3 boutons suivants "page courante, marque page, etc.....

[...]

Le #18196971
Le 21/12/2008, Christian a écrit dans

[...]

Et toujours avant de désinstaller, il y a un bouton "restaurer la
configuration par défaut" dans ce même onglet "général".
Ne pas oublier de fermer puis rouvrir Firefox pour valider cette
option.

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.
Xavier Dupeyré

amiga17 a écrit le 21/12/2008 :
leon avait prétendu :

depuis la dernière mise a jour de Firefox 3.0.5
a chaque démarrage j'ai deux onglets
ma page d'accueil et l'onglet Firefox a été mise a jour?
dans option internet j'ai que ma page d'accueil ?

puis :

[...]

Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez "about:config" et cherchez
les entrées "browser.startup.page" et "browser.startup.homepage".
Il me semble que ce sont elles qui définissent la page de démarrage.
Qu'indiquent-elles ?

Je poste le message aussi sur alt.fr.outil.firefox et
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, avec suivi positionné sur ce
dernier.

--
Xavier
SAM
Le 12/23/08 10:28 AM, Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,

amiga17 a écrit le 21/12/2008 :
leon avait prétendu :

[...]

Je ne sais comment ça se présente sous Windows, mais sur Mac on a un
menu "Préférences"
là, à l'onglet "General" on a :
- au démarrage de Fx :
o afficher page vide (j'ai choisi ça)
o afficher ma page d'accueil
o afficher derniers onglets utilisés
- bouton [Pages courantes] (si on veut démarrer
- bouton [Marque-page] sur ces pages là)
- bouton [Restaurer la config par défaut] *cliquer çui-là*

puis :

je l'ai désinstallé réinstallé idem !!!!!!

ça là
ne doit servir à rien
L'installateur ne bricole certainement pas les préférences (choix) de
l'utilisateur.

bonjour, je me permet de répondre car j'ai exactement le même problème
que Leon avec un onglet supplémentaire pour un plgin.

Yaka fermer tous les onglets et, sur la dernière fenêtre restée
affichée, ouvrir la page qu'on veut au démarrage; ensuite on quitte Fx.

La prochaine fois Fx doit se ré-ouvrir comme on l'a quitté.
(si la bonne option avait été choisie dans les préfs)

--
sm