firefox !!!!!

3 réponses
leon
bonjour

Firefox mémorise les dernières pages visitées, les mémorisent et a la
prochaine ouverture du navigateur
les reouvrent en plus de la page d'accueil ??????

merci pour vos réponses

3 réponses

Yannick Palanque
À 2009-11-29T21:58:27+0100,
"leon" écrivit :

bonjour

Firefox mémorise les dernières pages visitées, les mémorisent et a la
prochaine ouverture du navigateur
les reouvrent en plus de la page d'accueil ??????

merci pour vos réponses

Quelle est la question, qui aurait plus trouvé sa place sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Gilles Garrigues
En effet c'était évident de trouver ce NG :-))
Mais si on a la réponse est-ce interdit de la donner ?

Quelle est la question, qui aurait plus trouvé sa place sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ?

Yannick Palanque
À 2009-12-06T11:50:47+0100,
"Gilles Garrigues" écrivit :

Mais si on a la réponse est-ce interdit de la donner ?

Non, bien sûr, mais encore faut-il avoir eu la question.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr