Firefox est en cours... !

5 réponses
J. K.
Bonjour, soir,

Au lancement de Firefox, j'ai ce message : "Firefox est en cours d'exécution
mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord
arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système". Il n'y a
*pas* *du* *tout* *de* *processus* Firefox en cours. J'ai désinstallé
Firefox 3, supprimé tous les dossiers, réinstallé, en vain.
J'ai essayé ces solutions :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=firefox+est+d%c3%a9j%c3%a0+en+cours
J'ai pu créer un profil, mais pas dans le dossier par défaut proposé par
Firefox, car il est soi-disant protégé en écriture, il y a toutes les
autorisations.
Voici le chemin : C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Mozilla\Profil. Vista
familial. L'importation des favoris de Ie s'est bien déroulée. Mais si je
relance Firefox, refus.
C'est un Pc où j'ai tout réinstallé ce week-end. Firefox a fonctionné, mais
je ne sais pas pourquoi il refuse de se lancer.
Merci pour toute solution.

--

Cordialement.
Jacques

5 réponses

Frederic Bezies
Le 01.07.2008 21:08, J. K. a écrit :

Bonjour, soir,

Au lancement de Firefox, j'ai ce message : "Firefox est en cours
d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous
devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre
système". Il n'y a *pas* *du* *tout* *de* *processus* Firefox en cours.
J'ai désinstallé Firefox 3, supprimé tous les dossiers, réinstallé, en
vain.
J'ai essayé ces solutions :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=firefox+est+d%c3%a9j%c3%a0+en+cours

J'ai pu créer un profil, mais pas dans le dossier par défaut proposé par
Firefox, car il est soi-disant protégé en écriture, il y a toutes les
autorisations.
Voici le chemin : C:UsersMoiAppDataRoamingMozillaProfil. Vista
familial. L'importation des favoris de Ie s'est bien déroulée. Mais si
je relance Firefox, refus.
C'est un Pc où j'ai tout réinstallé ce week-end. Firefox a fonctionné,
mais je ne sais pas pourquoi il refuse de se lancer.
Merci pour toute solution.

Recherche la présence d'un fichier lock avec firefox clos dans ton
profil d'origine.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
J. K.
Bonjour, soir, Frederic Bezies,

[couic]

Recherche la présence d'un fichier lock avec firefox clos dans ton
profil d'origine.

J'avais trouvé ce mot dans les archives de Google, parentlock ou lock, mais
pas de trace sur mon Pc. Pas de trace non plus de .ini dans le profil.
Je suis un peu désappointé.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Frederic Bezies,

[couic]
Recherche la présence d'un fichier lock avec firefox clos dans ton
profil d'origine.

Pour information, j'ai activé le compte "invité", je suis le seul
utilisateur et Firefox fonctionne. J'ai essayé de copier le profil "invité"
vers mon profil, rien à faire.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,

C'est réglé ! Pas de manière rapide. J'ai restauré une image que j'avais
faite à midi.
Merci.
--

Jacques
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 02 Jul 2008 10:24:38 +0200, *J. K.* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, soir,

C'est réglé ! Pas de manière rapide. J'ai restauré une image que j'avais
faite à midi.
Merci.

... donc ff n'était pas en cause, à part si tu avais installé entre temps
une extension exotique ou un autre programme. Les voies de Vista sont
impénétrables ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/