Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

T'ain ! Faut bien être formaté Windows pour installer une
extension en version *alpha* qui se nomme *Mozilla Sniffer*, et ensuite
pleurer contre Mozilla parce que son PC est vérolé ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 09:46:53 +0200, NiKo écrivait :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

T'ain ! Faut bien être formaté Windows pour installer une
extension en version *alpha* qui se nomme *Mozilla Sniffer*, et ensuite
pleurer contre Mozilla parce que son PC est vérolé ...

Tu sais, le windowzien de base est bizarre. La seule fois où j'ai eu
un serveur compromis (et encore, juste avec un accès à un compte
local, même pas root), c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot). La récupération des mots de passe de messagerie a permis un
accès au serveur de mail...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a couché sur son écran :

... c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:35 +0200, *.-pipolin-.* écrivait :
JKB a couché sur son écran :

... c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB avait soumis l'idée :
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:35 +0200, *.-pipolin-.*
écrivait :
JKB a couché sur son écran :

... c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

JKB

je ne devellope pas d'outils, je les utilises, je sais pas si tu es
capable de comprendre.

l'informatique ne se limitte pas à ta seule vision, serait temps que
tu le comprennes

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 14:44:50 +0200, *.-pipolin-.* écrivait :
JKB avait soumis l'idée :
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:35 +0200, *.-pipolin-.*
écrivait :
JKB a couché sur son écran :

... c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

JKB

je ne devellope pas d'outils, je les utilises, je sais pas si tu es
capable de comprendre.

Je suis parfaitement apte à comprendre, c'est même pour cela que je
te dis que ce n'est pas parce que c'est utile ou pratique que ce
n'est pas codé avec un pied.

l'informatique ne se limitte pas à ta seule vision, serait temps que
tu le comprennes

Toi, il serait temps que tu comprennes tout court lorsqu'on te
parle.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a formulé la demande :
Le Thu, 15 Jul 2010 14:44:50 +0200, *.-pipolin-.*
écrivait :
JKB avait soumis l'idée :
Le Thu, 15 Jul 2010 13:43:35 +0200, *.-pipolin-.*
écrivait :
JKB a couché sur son écran :

... c'était à cause d'un poste Windows infecté
par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

JKB

je ne devellope pas d'outils, je les utilises, je sais pas si tu es
capable de comprendre.

Je suis parfaitement apte à comprendre, c'est même pour cela que je
te dis que ce n'est pas parce que c'est utile ou pratique que ce
n'est pas codé avec un pied.

ca j'en ai rien a foutre, du moment que ca m'a permis de faire ce que
j'avais a faire au moment ou j'en avais le besoin !

l'informatique ne se limitte pas à ta seule vision, serait temps que
tu le comprennes

Toi, il serait temps que tu comprennes tout court lorsqu'on te
parle.

il ya de gens qui parlent ici ?

haha !
JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ST
JKB wrote:

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

Pour dire des conneries aussi grosses, c'est que tu n'as jamais gere
aucun gros projet internationnal.

Qd tu bosses avec un client a l'international, c'est bien souvent lui
qui decide du moyen de communication qu'il veut utiliser (surtout quand
il est plus gros que toi et que c'est un client). Et si il dit Skype,
ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

Le reste, c'est du pipeau de pipolin, mais lui, je le crois qd meme
moins mytho que toi.
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 23:04:16 +0800, ST écrivait :
JKB wrote:

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

Pour dire des conneries aussi grosses, c'est que tu n'as jamais gere
aucun gros projet internationnal.

Si, figure-toi, avec le GCC. Et pour des raisons de confidentialité,
on avait _notre_ propre serveur. Lorsque tu gères des gros projets,
tu as les moyens de tes ambitions.

Qd tu bosses avec un client a l'international, c'est bien souvent lui
qui decide du moyen de communication qu'il veut utiliser (surtout quand
il est plus gros que toi et que c'est un client). Et si il dit Skype,
ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

Asterisk pour exactement les mêmes raisons.

Le reste, c'est du pipeau de pipolin, mais lui, je le crois qd meme
moins mytho que toi.

Retourne dans ma boitakon.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a exposé le 15/07/2010 :
Le Thu, 15 Jul 2010 23:04:16 +0800, ST écrivait :
JKB wrote:

J'attendais un argument à la noix comme celui-là. Si tu as ce genre
de choses à faire, tu installes quelque part un serveur jabber et tu
utilises ton propre outil. Tu évites d'une part les merde et d'autre
part que le gentil serveur archive même en interne tes discussions
confidentielles. C'est pour ce genre de raisons que MSN (et skype),
c'est totalement idiot en utilisation professionnelle. Mais il ne
faut pas attendre plus de toi que des petits-fils de Charlemagne...

Pour dire des conneries aussi grosses, c'est que tu n'as jamais gere
aucun gros projet internationnal.

Si, figure-toi, avec le GCC. Et pour des raisons de confidentialité,
on avait _notre_ propre serveur. Lorsque tu gères des gros projets,
tu as les moyens de tes ambitions.

mwarf !!

pour envoyer quelques images pour un brief à l'arrache décidé a la
dernière minute, tu créés ton propre serveur !!??

Qd tu bosses avec un client a l'international, c'est bien souvent lui
qui decide du moyen de communication qu'il veut utiliser (surtout quand
il est plus gros que toi et que c'est un client). Et si il dit Skype,
ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

Asterisk pour exactement les mêmes raisons.

Le reste, c'est du pipeau de pipolin, mais lui, je le crois qd meme
moins mytho que toi.

Retourne dans ma boitakon.

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin