Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas ?

1 réponse
actuela
Bonjour,

J'ai des petits soucis avec Firefox (v 4.01) qui refuse de s'ouvrir sous
prétexte que celui-ci est déjà ouvert ?
message
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une
nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant
ou redémarrer votre système"

merci de votre aide

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de actuela nous susurrait, le mercredi
15/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4df860bc$0$30783$, les doux mélismes
suivants :

J'ai des petits soucis avec Firefox (v 4.01) qui refuse de s'ouvrir
sous prétexte que celui-ci est déjà ouvert ?
message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le
processus Firefox existant ou redémarrer votre système"

Confère utilitaires :

KillProcess
Killer
Freeze

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant