Firefox, ce n'est plus ce que c'était

Wykaaa
Encore une page très mal affichée par Firefox 3.6.13 alors que Safari
5.0.3, Opera 11.00, Seamonkey 2.0.11, Google Chrome 8.0.552.237
l'affichent correctement :
http://www.devx.com/architect/Article/46333?trk=DXRSS_

Xavier Dupeyré
Wykaaa a écrit le 03/02/2011 :
[...]

A quel niveau ?
Avec Firefox 3.6.13 sous Ubuntu 10.10, il n'y a rien qui me saute aux
yeux.

--
Xavier
yamo'
Salut,

Wykaaa a tapoté, le 03/02/2011 08:30:
[...]

Elle est très mal affichée sur Seamonkey 2.1b2pre (mais bon là j'ai des
soucis avec les deux derniers nightly builds, je vais aller demander des
infos sur mozilla.support.seamonkey).

Pour comparer ce qui est comparable, il faut comparer Seamonkey 2.0.11
et Firefox 3.5.16.

As tu essayer de le lancer en safe mode : firefox -safe-mode ou
firefox.exe -safe-mode

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Sergio
Le 03/02/2011 08:30, Wykaaa a écrit :
Encore une page très mal affichée par Firefox 3.6.13 alors que Safari 5.0.3, Opera 11.00, Seamonkey 2.0.11, Google Chrome
8.0.552.237 l'affichent correctement :
http://www.devx.com/architect/Article/46333?trk=DXRSS_

Donc site conçu avec les pieds. S'il ne testent pas avec les navigateurs les plus utilisés[*]...

[*]Firefox et Internet Explorer

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dominique Ottello
Sergio écrivait :

> http://www.devx.com/architect/Article/46333?trk=DXRSS_

Donc site conçu avec les pieds. S'il ne testent pas avec les navigateurs les plus utilisés[*]...

Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Transitional!
Result: 342 Errors, 141 warning(s)
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Wykaaa
yamo' a écrit :
[...]

Je suis sous Mac OS 10.5.8 (Leopard).

Je n'ai, par ailleurs, nul envie de "bidouiller" des commandes pour
utiliser un simple navigateur. Il m'apparaît que la qualité de Firefox
se dégrade au fil des mises à jours et ce, depuis la version 3. Je vais
certainement l'abandonner au profit d'Opera, qui est un tout-en-un (avec
courrier, Usenet et Unite), ce que, finalement, je préfère. Pourquoi
utiliser 36 programmes quand un seul permet tout. Ca multiplie les mises
à jour et les emmerdes...
yamo'
Salut,

Wykaaa a tapoté, le 03/02/2011 10:38:
Je n'ai, par ailleurs, nul envie de "bidouiller" des commandes pour
utiliser un simple navigateur. Il m'apparaît que la qualité de Firefox
se dégrade au fil des mises à jours et ce, depuis la version 3.

Ce n'est pas bidouiller Firefox que de le lancer en safe mode, c'est de
le lancer autrement qui serait bidouiller ;)

En mode safe mode tu lances Firefox sans extensions et configurations
spéciales (je ne sais pas s'il prend en compte les fichiers
userContent.css et userChrome.css en safe-mode).

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Pascale
Wykaaa écrivait

[...]

Je ne vois pas de différence flagrante, si ce n'est qu'Adblock empêche
d'afficher toute les pubs (bêtement, d'ailleurs, car il bloque les champs
dont le nom commence par « ad », ce qui m'a posé maintes fois des
problèmes, vu que j'ai des tables dont des champs d'adresse se nomment ad1,
ad2, ad3...)

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
SAM
Le 03/02/11 08:30, Wykaaa a écrit :
Encore une page très mal affichée par Firefox 3.6.13

c'est pas grâve ... de toutes façons elle est moche.

343 erreurs et 17 avertissements

même pas en français ... :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Wykaaa
SAM a écrit :
Le 03/02/11 08:30, Wykaaa a écrit :
Encore une page très mal affichée par Firefox 3.6.13

c'est pas grâve ... de toutes façons elle est moche.

343 erreurs et 17 avertissements

Je suis arrivé sur cette page via un lien sur internet.com

[...]

Si la veille techno ne pouvait se faire qu'en français, ça se saurait...
rm
Le Thu, 03 Feb 2011 10:38:15 +0100, Wykaaa a écrit:

yamo' a écrit :
[...]

L'intégration de multiples fonctionnalités et la mutualisation de
ressources ont en effet certains avantages, mais pour un cas comme ça,
rien ne dit que je t'aurais pas conseillé une telle "bidouille" sur Op era
pour lever le doute sur une mauvaise configuration, déréglage involo ntaire
ou interaction inattendue d'une quelconque extension...
Et tu verras à l'usage que, grâce à ses modestes parts de marché , Opera a
statistiquement plus de chance de se voir confronté à des affichages
différents (corrects ou pas, peu importe) des navigateurs les plus en vue.

--
rm