Firefox et gif animés

Gg
Bonjour,

C'est moi où les gifs animés ont du mal avec Firefox (ou l'inverse...)
Sur cette page : http://fr.messenger.yahoo.com/emot.html

Le premier coup ca marche bien, si je change de page (sur un autre tab)
et que je reviens, y'en a plus que 2 ou 3 qui bougent, et si je change
encore de page et que je reviens, plus rien n'est animé. Si je fais
reload non plus, si je fais shift+reload, c'est bon...

Vous avez les mêmes symptomes?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Steph. k.
Gg a écrit :
[...]

Oui mais cela me parait normal... Je pense que les gif sont réglés pour
5 ou 6 animations et qu'après ils restent fixes. Le résultat est le meme
avec IE.

--
Steph. K.
http://www.acces-pour-tous.net
Gg
Steph. k. wrote:

Oui mais cela me parait normal... Je pense que les gif sont réglés pour
5 ou 6 animations et qu'après ils restent fixes.

Ah pas bête comme idée :-)
Je vais jeter un oeil