Firefox et les raccourcis clavier (depuis MacOS X)

loiseauthierry
Salut,

J'utilise FF v1.0.4 et je rencontre toujours un prb sur les raccourcis
clavier : je suis obligé d'activer le menu idoine afin de pouvoir
activer le raccourci.

Mince !

Thierry
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>

loiseauthierry
Mac Larinett wrote:

Mon Firefox n'a pas de menu idoine, je ne vois pas de quoi tu parles et
j'utilise les raccourcis clavier sans problème.

En clair, je suis obligé d'activer par exemple le menu Edition au moins
une fois pour que les raccourcis s'activent

Thierry
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>
loiseauthierry
Mac Larinett wrote:

In article <1h0s0k8.11tkmevron9k0N%,
(Thierry Loiseau) wrote:

> En clair, je suis obligé d'activer par exemple le menu Edition au moins
> une fois pour que les raccourcis s'activent

Bizarre, as-tu des extensions?

De Firefox ? Non :-/

Je n'ai pas encore fait la màj ; le prb est apparu dès la v1.0

Thierry
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>
loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

Je n'ai pas encore fait la màj ; le prb est apparu dès la v1.0

D'ailleurs, depuis les préf, Firefox me dit :

"Aucune mise à jour trouvée
Firefox n'a trouvé aucune mise à jour disponible"

:-/