Firefox et localisation

Zuthos
--45Z9DzgjV8m4Oswq

J'ai upgrader ma version de firefox vers la version 1.5.0.3.
J'ai fait de m=EAme avec le package firefox-locale-fr.
Mais, tous est revenus en anglais.Comment faire pour le remettre en
fran=E7ais???
Merci d'avance
--=20
C' est un fait d' exp=E9rience que la perversion des moyens entra=EEne
in=E9luctablement la perversion de la fin poursuivie Inconnu?

--45Z9DzgjV8m4Oswq

--45Z9DzgjV8m4Oswq--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Seb
Zuthos a écrit :
Bonjour,

Salut,

J'ai upgrader ma version de firefox vers la version 1.5.0.3.
J'ai fait de même avec le package firefox-locale-fr.
Mais, tous est revenus en anglais.Comment faire pour le remettre en
français???

C'est parce que le paquet de localisation en Français est fait pour la
version 1.5.0.1, il faut attendre sa mise à jour. D'ici là tu peux
installer le xpi que tu trouveras là :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5.0.3linux-i686/xpi/fr.xpi

Merci d'avance

Pas de quoi
Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Jeudi 18 mai 2006, 13:59:20 CEST, Seb a écrit :

Zuthos a écrit :
> Bonjour,

Salut,

'lut,

> [...]

C'est parce que le paquet de localisation en Français est fait pour la
version 1.5.0.1, il faut attendre sa mise à jour. D'ici là tu peux

Plus simple et plus propre vis à vis des paquets :
désinstaller firefox-locale-fr et le réinstaller (chez moi ça a marché).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

steve
Le Jeudi 18 Mai 2006 14:12, Sylvain Sauvage a écrit :
Jeudi 18 mai 2006, 13:59:20 CEST, Seb a écrit :

> Salut,

'lut,

'ut,

> [...]
>/xpi/fr.xpi

Plus simple et plus propre vis à vis des paquets :
désinstaller firefox-locale-fr et le réinstaller (chez moi à §a a marché).

Voulant garder la propreté de mon système, mon FF est en anglais. J'ai donc
essayé ce que tu dis, et bien ça ne marche pas (Disabled - not co mpatible
with firefox 1.5.0.3).

Je me demande bien comment tu as fait...

Très belle après-midi !

--
Sylvain Sauvage

--
steve
jabber :
Sylvain Sauvage
Jeudi 18 mai 2006, 14:30:59 CEST, steve a écrit :

Le Jeudi 18 Mai 2006 14:12, Sylvain Sauvage a écrit :
[...]
> [...]

donc essayé ce que tu dis, et bien ça ne marche pas (Disabled - not
compatible with firefox 1.5.0.3).

Je me demande bien comment tu as fait...

Dans l'ordre (Sid i386) :
- mise à jour de firefox ;
- relance de firefox : ah zut, « disabled trucmuche » ;
- arrêt de firefox ;
- aptitude purge firefox-locale-fr ;
- aptitude install firefox-locale-fr ;
- relance de firefox : en français.

$ apt-cache policy firefox-locale-fr firefox
firefox-locale-fr:
Installé : 1.5.0.1lang20060327-1
Candidat : 1.5.0.1lang20060327-1
Table de version :
*** 1.5.0.1lang20060327-1 0
990 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages
500 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
firefox:
Installé : 1.5.dfsg+1.5.0.3-2
Candidat : 1.5.dfsg+1.5.0.3-2
Table de version :
*** 1.5.dfsg+1.5.0.3-2 0
990 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages
500 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status

Mon explication : magie !

(Je n'ai jamais installé le xpi sur cette machine autrement que par le
paquet deb idoine.)

Très belle après-midi !

Merci. De même (si l'orage n'éclate pas).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

steve
Le Jeudi 18 Mai 2006 14:48, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]

Dans l'ordre (Sid i386) :
- mise à jour de firefox ;
- relance de firefox : ah zut, « disabled trucmuche » ;

J'ai fait *exactement* comme toi, mais ça ne marche toujours pas.

[...]

ça doit être un truc du genre effectivement. Bon je ne vais pas m e prendre
plus la tête que ça, c'était juste pour voir (vu que tu y étais arrivé).

(Je n'ai jamais installé le xpi sur cette machine autrement que par le
paquet deb idoine.)

Comme moi. J'essaie d'éviter au maximum d'installer autre chose que de s debs.

> Très belle après-midi !

Merci. De même (si l'orage n'éclate pas).

Ici (lac Léman) il est déjà en pleine fureur !

--
Sylvain Sauvage

--
steve
jabber :
Zuthos
--TB36FDmn/VVEgNH/

Sylvain Sauvage a écrit :

| Plus simple et plus propre vis à vis des paquets :
| désinstaller firefox-locale-fr et le réinstaller (chez moi ça a mar ché).

Merci, ça a marché chez moi

--
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec. Oscar Wilde

--TB36FDmn/VVEgNH/

--TB36FDmn/VVEgNH/--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
--OgqxwSJOaUobr8KG

Zuthos a écrit :
> [...]
| |
| Merci, ça a marché chez moi
|
| --
| L'ambition est l'ultime refuge de l'échec. Oscar Wilde

Tiens tiens, c'est repartis????
il est revenus en anglais????

--
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants. Seattle ( chef indien )

--OgqxwSJOaUobr8KG

--OgqxwSJOaUobr8KG--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

yves piel
Le Thu, 18 May 2006 15:10:06 +0200, Zuthos a écrit :

Sylvain Sauvage a écrit :

| Plus simple et plus propre vis à vis des paquets :
| désinstaller firefox-locale-fr et le réinstaller (chez moi ça a marché).

Merci, ça a marché chez moi

Merci,
Chez moi aussi ça a fonctionné :)

--