firefox et logiciels de téléchargement

LRafale
Bjr à tous

utilisateur très récent de Firefox (1h) je me pose la question de savoir si
on peut associer des outils tels que down accelerator à FF lors du
réléchargement de fichiers. je préfère cette outil car il classe les
fichiers téléchargés dans les répertoires adéquats en fonction des types de
fichiers.
j'ai par ailleurs encore du mal à me dire si FF seul est plus rapide que DA
dans les télécharghements.
je vous remercie pour vos infos

--
Laurent

Fabien LE LEZ
On Wed, 22 Dec 2004 11:08:51 +0100, "LRafale"
:

utilisateur très récent de Firefox (1h) je me pose la question de savoir si
on peut associer des outils tels que down accelerator à FF lors du
réléchargement de fichiers.

Il faut installer l'extension "downloadwith".

j'ai par ailleurs encore du mal à me dire si FF seul est plus rapide que DA
dans les télécharghements.

Il y a peu de chances. Typiquement, la vitesse de téléchargement
dépend :
- de ta connexion (et l'utilisation qui en est faite -- uploader
des fichiers en ADSL fait baisser considérablement la vitesse de
download)
- des caractéristiques du serveur au moment où tu télécharges
- de l'éventuelle capacité de télécharger des fichiers en
utilisant plusieurs connexions, ce que Firefox ne sait pas faire il me
semble.

--
;-)
LRafale
merci Fabien
je n'arrive pas trop à trouver ou je peux télécharger ce pgm mais je vais
trouver
j'avais par ailleurs trouver une extension sympa nommé down them all mais le
format n'est pas reconnu lors de l'install
dommage ca avait l'air sympa

--
Laurent et Françoise
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
> [...]
| - de l'éventuelle capacité de télécharger des fichiers en
| utilisant plusieurs connexions, ce que Firefox ne sait pas faire il me

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de
*LRafale* pendant que Woo s'acharne à me donner du Débit-Fax

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic 3 :-)

--
vero
http://web361.com
Chmurtz
LRafale a écrit :
[...]

Dans FF, tu passes dans Outils puis Extensions. Une fenêtre avec tes
extensions apparaît et un lien cliquable en bas permet d'accéder à
update.mozilla.org qui contient les extensions "officielles" (le site
est très sollicité et down ce matin mais c'est passager).
LRafale
merci Vero pour le lien
malheureusement il ne m'autorise par à acceder à cette page
par contre je m'aperçois que ces fichiers sont en format XPI
de quoi s'agit t'il et comment cela s'installe t'il ?
encore une fois merci bcp pour votre aide

--
Laurent et Françoise
"vero" a écrit dans le message de
> [...]
| La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
| des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.

Pascal Chevrel
Le 22/12/2004 12:05, LRafale a ecrit :
[...]

xpi c'est le format des extensions de Firefox.

Pascal
--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Fabien LE LEZ
On Wed, 22 Dec 2004 11:41:23 +0100, "LRafale"
:

je n'arrive pas trop à trouver ou je peux télécharger ce pgm

<http://www.google.com/>

--
;-)
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de
*LRafale* pendant que Woo s'acharne à me donner du Débit-Fax

malheureusement il ne m'autorise par à acceder à cette page

tu veux l'extension en bàl ? Si oui, me demander sur vero-vfr (woo)

[...]
Xavier Robin
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Ou plus simplement lire la doc :
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows4.html#DAP

Mais c'est vrai que DownloadWith est plus souple et te permet d'avoir
plusieurs gestionnaires de téléchargement ou de passer par Firefox, et
de choisir le comportement en fonction de ton humeur du moment.
LRafale
Vero
je sens que je vais passer pour le nul se dervice ce que je suis peut être

mais je n'arrive pas à telechargé quoique ce soit
j'ai le message d"erreur qui me dit soit que le package n'est pas valide
lorsque je veux mettre à jour les extensions sur mozilla update ou lorsque
je clique sur le lien qui a été donné FF me dit alors afin de proteger votre
ordinateur FF aempecher ce site d'installer un logiciel sur votre ordinateur

ca commence a me chauffr les oreilles et j'ai beau aller sur option de FF je
ne trouve rien qui change la situation.
en somme je ne peux rien telecharger si thème ni plugin ni extension
vive FF

je te remercie pour ton aide sachant qu'ensuite il va me falloir trouver
comment on installe un fichier XPI
peut ^tre simplement en le mettant dans le répertoire extension

--

1 2