Firefox et problème clavier (depuis longtemps)

5 réponses
Zouplaz
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec
Firefox : le clavier cesse de fonctionner correctement, certains
caractères provoquent des effets bizarres (' => ouverture de la barre de
recherche), les copier/coller cessent de fonctionner, etc.

Je suis sous Windows XP, FF 1.5.0.6, le problème semble être apparu
depuis la version 1.5.0 mais je n'en suis pas certain.

Avez-vous un début d'idée ?

Merci

5 réponses

Sergio
Zouplaz a exposé le 06/08/2006 :
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec Firefox :
le clavier cesse de fonctionner correctement, certains caractères provoquent
des effets bizarres (' => ouverture de la barre de recherche), les
copier/coller cessent de fonctionner, etc.

Je suis sous Windows XP, FF 1.5.0.6, le problème semble être apparu depuis la
version 1.5.0 mais je n'en suis pas certain.

Avez-vous un début d'idée ?

Extension foutant son souk ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Zouplaz
le 06/08/2006 08:46, Sergio nous a dit:
Zouplaz a exposé le 06/08/2006 :
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec
Firefox : le clavier cesse de fonctionner correctement, certains
caractères provoquent des effets bizarres (' => ouverture de la barre
de recherche), les copier/coller cessent de fonctionner, etc.

Je suis sous Windows XP, FF 1.5.0.6, le problème semble être apparu
depuis la version 1.5.0 mais je n'en suis pas certain.

Avez-vous un début d'idée ?

Extension foutant son souk ?

J'ai ADblock, IEView, StumbleUpon (désactivée), Web Developer,
GoogleBar, del.icio.us, Selenium IDE, spiderzilla, FireBug

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec une de ces
extensions ?
Florian Sinatra
*Zouplaz* @ 06/08/2006 03:51 :
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec
Firefox : le clavier cesse de fonctionner correctement, certains
caractères provoquent des effets bizarres (' => ouverture de la barre de
recherche), les copier/coller cessent de fonctionner, etc.

C'est le destin même de la touche ' d'afficher la barre de recherche.
A part ça il m'arrive aussi parfois des bugs de ce type très
surprenants. Des fois c'est la "danse des onglets"...
Zouplaz
le 06/08/2006 17:30, Florian Sinatra nous a dit:
*Zouplaz* @ 06/08/2006 03:51 :
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec
Firefox : le clavier cesse de fonctionner correctement, certains
caractères provoquent des effets bizarres (' => ouverture de la barre de
recherche), les copier/coller cessent de fonctionner, etc.

C'est le destin même de la touche ' d'afficher la barre de recherche.
A part ça il m'arrive aussi parfois des bugs de ce type très
surprenants. Des fois c'est la "danse des onglets"...

Oui mais là ça se produit dans les zones de saisie textuelles de
formulaires, d'ailleurs les flèches n'y fonctionnent plus non plus et je
n'ai pour solution que d'utiliser la souris...
Florian Sinatra
*Zouplaz* @ 06/08/2006 17:39 :
le 06/08/2006 17:30, Florian Sinatra nous a dit:
*Zouplaz* @ 06/08/2006 03:51 :
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème très énervant avec
Firefox : le clavier cesse de fonctionner correctement, certains
caractères provoquent des effets bizarres (' => ouverture de la barre de
recherche), les copier/coller cessent de fonctionner, etc.

C'est le destin même de la touche ' d'afficher la barre de recherche.
A part ça il m'arrive aussi parfois des bugs de ce type très
surprenants. Des fois c'est la "danse des onglets"...

Oui mais là ça se produit dans les zones de saisie textuelles de
formulaires, d'ailleurs les flèches n'y fonctionnent plus non plus et je
n'ai pour solution que d'utiliser la souris...

Ca aussi ca m'arrive, généralement ca persiste pas après redémarrage...