FireFox et ThunderBird 1.5.0.7 disponibles

70 réponses
Rastignac
Prêts pour votre plaisir... À vos modems...
Des bugs en moins, ça fait toujours du bien.

Note: l'extension ILO (imagelikeopera) qui marchait parfaitement avec
la 1.5.0.6 ne semble plus marcher correctement sur la 1.5.0.7;
dommage; à creuser, ça...

10 réponses

Fabien LE LEZ
On Thu, 14 Sep 2006 23:05:00 +0200, Rastignac :

Note: l'extension ILO (imagelikeopera) qui marchait parfaitement avec
la 1.5.0.6 ne semble plus marcher correctement sur la 1.5.0.7;

C'est logique : chaque mise à jour apporte son lot d'extensions qui ne
fonctionnent plus.
Pierre Goiffon
Fabien LE LEZ wrote:
C'est logique : chaque mise à jour apporte son lot d'extensions qui ne
fonctionnent plus.

...
Aller non, un vendredi matin, ce n'est pas le moment pour raler

;o)
lucifer
Rastignac a écrit :
Des bugs en moins, ça fait toujours du bien.

L'installation s'est faite automatiquement ce matin à l'allumage du pc
pour thunderbird et firefox et sans souci avec mes extensions qui sont
peu nombreuses (sage, chatzilla, cacheviewer, videodownloader)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Pascale
Rastignac écrivait
news::

Prêts pour votre plaisir... À vos modems...
Des bugs en moins, ça fait toujours du bien.

Question peut-être bête, mais je préfère la poser (:

Sauf erreur de ma part, à chaque nouvelle version de Firefox, il faut TOUT
recharger (dans le cas présent 4,9 Mo). Pourquoi ?

--
Pascale
Frederic Bezies
Le Fri, 15 Sep 2006 15:01:50 +0200, Pascale a écrit:

Rastignac écrivait
news::

Prêts pour votre plaisir... À vos modems...
Des bugs en moins, ça fait toujours du bien.

Question peut-être bête, mais je préfère la poser (:

Aucune question n'est vraiment bête.

Sauf erreur de ma part, à chaque nouvelle version de Firefox, il faut TOUT
recharger (dans le cas présent 4,9 Mo). Pourquoi ?

Niet. Ce n'est plus le cas depuis la version 1.5.0.0 des deux logiciels.
Ils proposent des mises à jour "partielles".

C'est dans le menu "Aide / Rechercher des mises à jour" ou quelque chose
de ce style, n'utilisant pas la VF des deux logiciels en question.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Pascale
"Frederic Bezies" écrivait
news:450ab1ce$0$27366$:

C'est dans le menu "Aide / Rechercher des mises à jour" ou quelque chose
de ce style, n'utilisant pas la VF des deux logiciels en question.

Vu. Au moins, la réponse à ma question presque bête n'est pas bête du tout,
merci. (o;

--
Pascale
Florian Sinatra
*Pascale* @ 16/09/2006 12:56 :
"Frederic Bezies" écrivait
news:450ab1ce$0$27366$:

C'est dans le menu "Aide / Rechercher des mises à jour" ou quelque chose
de ce style, n'utilisant pas la VF des deux logiciels en question.

Vu. Au moins, la réponse à ma question presque bête n'est pas bête du tout,
merci. (o;

On peut automatiser ce processus dans Options > Avancé > Mises à jour ;-)
Rastignac
On Thu, 14 Sep 2006 23:22:07 +0200, Fabien LE LEZ
wrote:
Note: l'extension ILO (imagelikeopera) qui marchait parfaitement avec
la 1.5.0.6 ne semble plus marcher correctement sur la 1.5.0.7;

C'est logique : chaque mise à jour apporte son lot d'extensions qui ne
fonctionnent plus.

Non, non, non et NON !

- Passer d'une version 1.X à une version 1.Y, ou d'une version 1.X à
une version 2.Y, ça peut casser une extension; et ça c'est tolérable.

- Passer d'une version 1.5.0.X à une version 1.5.0.Y (mise à jour
mineure) ne DOIT PAS casser une extension. C'est intolérable. Rien ne
justifie ça. Des bugs en moins, ok, de la sécurité en plus, ok, mais
rien ne doit jouer vis-à-vis des extensions.

Ras le bol. J'ai déjà perdu pas mal de thèmes et d'extensions
en passant de la 1.0 à la 1.5; je me prépare à perdre un paquet de
trucs en passant de la 1.5 à la 2.0; mais si on commence maintenant
pendant les mises à jour mineures, ras le bol...
dominique
Rastignac a écrit :

- Passer d'une version 1.5.0.X à une version 1.5.0.Y (mise à jour
mineure) ne DOIT PAS casser une extension. C'est intolérable. R

Est-ce vraiment très important ?
Dominique
Fabien LE LEZ
On Sun, 17 Sep 2006 15:27:13 +0200, Rastignac :

C'est logique : chaque mise à jour apporte son lot d'extensions qui ne
fonctionnent plus.

[...]
- Passer d'une version 1.5.0.X à une version 1.5.0.Y (mise à jour
mineure) ne DOIT PAS casser une extension.

Oui, je sais. Et voler des voitures non plus c'est pas bien.
Mais je parle de faits, non de morale.

Ras le bol. J'ai déjà perdu pas mal de thèmes et d'extensions
en passant de la 1.0 à la 1.5;

C'est pour ça que je suis resté en 1.0. J'attends la 2.0.1 pour me
créer un profil tout neuf.