FireFox extension

Le
Cyberpapy Henry
Bonjour,
J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.
Cyberpapy Henry
MELMOTH
Le #26384601
Ce cher mammifère du nom de Cyberpapy Henry nous susurrait, le dimanche
17/01/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.

*Download Manager*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Cyberpapy Henry
Le #26384621
Le Sun, 17 Jan 2016 15:01:45 +0100, MELMOTH a écrit :

J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.

*Download Manager*...

Tiens toujours vivant ?
Merci je vais voir....