FireFox extension

2 réponses
Cyberpapy Henry
Bonjour,
J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.
Merci
--
Cyberpapy Henry

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Cyberpapy Henry nous susurrait, le dimanche
17/01/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<88l7t9fo871a$.1pjjzmvw7c792$, les doux mélismes
suivants :

J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.

*Download Manager*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Cyberpapy Henry
Le Sun, 17 Jan 2016 15:01:45 +0100, MELMOTH a écrit :

J'utilise sans problème FF ,mais je cherche une extension qui permette de
reprendre un téléchargement interrompu.D'un emploi facile et sans
intervention si possible.

*Download Manager*...

Tiens toujours vivant ?
Merci je vais voir....
--
Cyberpapy Henry